Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je fais des anniversaires pour enfants, et les organisateurs demandent une participation a tous les parents, sur 40 gamins ca fais assez pour payer la presta !! Et n'oublions pas que un cadeau comme cela c'est pas le dernier toys a la mode !! Genre PS3 a 500€ !

Publié le (modifié)

sur le lien que tu as mis , ce sont les tarifs agences , donc ce que ca coute au client mais pas ce que le magicien à dans la poche .

et il y a rarement une facturtion à la 1/2 heure ou à l'heure supplémentaire , on a déja du mal à avoir ce que l'on demande , je ne connais pas beaucoup de magicien qui travail à la montre, à part en cabaret à cause des doublages, mais comme la on pratique des prix "cabarets" on peut le faire, sans scrupule.

Modifié par Danilsen
Publié le

Yep !!! Tout à fait d'accord !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Oui, mais c'est un cercle vicieux.

Plus tu demanderas moins cher, plus on te demandera à moins cher... ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
:)

Publié le
Oui, mais c'est un cercle vicieux.

Plus tu demanderas moins cher, plus on te demandera à moins cher... ;)

Je le sais bien, et je suis tou a fait d'accord avec ce que vous dites, mais il est difficile d'en vouloir à quelqu'un qui a une famille à nourrir.

Perso j'ai un boulot et mes prestas ne viennent que compléter mon salaire, ce qui permet également d'être disponible gratos pour certaines associations (enfants hospitalisés entre autre), mais je pense à ceux qui vivent de leur art, quelqu'il soit d'ailleur, c'est le même problème pour les musiciens, danseurs, chanteurs...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...