Aller au contenu

Petroleum de Max LUKIAN


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Petroleum de Max LUKIAN
  • 2 months plus tard...
  • 2 months plus tard...
Thomas
This post was recognized by Thomas!

"Très chouette article. Merci de partage !"

Antoine DUNANT a reçu le badge 'Great Content' et 10 points.

Aujourd'hui je vous présente une critique de Petroleum par Max Lukian,

Ce tour vous propose d'effectuer plusieurs routines très puissantes et visuelles dont un triomphe, où une carte choisie est perdue, puis le paquet est mélangée avec des cartes face en haut et d'autres face en bas. Puis, sans aucune manipulation les cartes sont étalés et la carte choisie s'avère être la seule face en haut dans un paquet qui semble s'être arrangé tout seul !

Quelques autres routines sont incluses et expliqués dont un Oil & Water, dans laquelle les cartes face visible et face cachée se séparent les unes des autres - en commençant par quelques cartes et en terminant par le jeu complet.

IMG_20211118_220241.jpg

Contenu et déballage :

Un petit emballage en carton noir et léger arrivera dans votre boîte au lettres, incluant un paquet contenant l'ensemble des cartes nécessaires dont les cartes gimmick - à l'exception d'une qu'il vous faudra légèrement modifier. Est inscrit à l'intérieur du carton l'adresse internet ainsi que le mot de passe du lien qui vous renvoie à plus d'une heure d'explications détaillées en anglais des routines, mais compréhensibles assez facilement pour un français. Il n'y a donc pas de DVD. (A noter que des explications sont données en français sur le site MagicDream si vous achetez le tour là-bas).

IMG_20211118_220256.jpg

Qualité :

Les cartes sont des Bicycles de la US Playing Card Company de très bonne qualité et fiables. Le fait qu'il s'agisse de Maiden Back et non de Rider Back standard ajoute une certaine élégance appréciable et permet de le différencier assez facilement dans les étagères. Petit détail mais touchant.

IMG_20211118_220346.jpg

Niveau de difficulté :

C'est un tour en très grande partie automatique, vous n'avez aucune manipulation difficile, les cartes seront même la plupart du temps sur la table. Toutefois plusieurs heures d'entraînement vous seront nécessaires afin de véritablement vous familiariser avec le gimmick et la façon d'orienter et de présenter le paquet sans que vous ne laissiez percevoir aucune hésitation dans vos mouvements. Là réside sans-doute la partie la plus importante.

IMG_20211118_220441.jpg

Points positifs :

C'est un tour d'une puissance dont je n'en ai encore rarement vu. L'effet est terriblement efficace est semble être tout simplement impossible car aucune manipulation n'est faite, chaque geste est naturel et tout se passe sous nos yeux instantanément.

Contrairement à la plupart des tours incluant des cartes gimmick, il est possible de réaliser d'autres routines et le tour de se limite pas à un seul effet et unique effet.

 

Points négatifs :

Le tour ne manque cependant pas de points négatifs, le plus grand reste sans doute que les cartes sont extrêmement gimmickés, ce faisant le paquet bien que d'apparence ordinaire quand on le présente n'est en aucun cas examinable.

Deux effets majeurs sont réalisables mais il est cependant impossible d'en faire d'avantage avec ces cartes.

Le Reset est long et indiscret ce qui vous empêche de le refaire rapidement pour une autre table et donc pas idéal en condition de Close-Up. 

Le prix est plutôt important, c'est un certain investissement bien qu'il vous permettra de réaliser de belles routines.

 

Conclusion :

Pour deux effet majeurs et d'une puissance remarquable, Petroleum vous propose à son prix de réaliser deux routines extrêmement efficaces et idéales pour le virtuel, la magie de salon où aucune manipulation difficile n'est requise. Dédiez toutefois le temps nécessaire à sa présentation et veillez à ne jamais laisser transparaître de doute !

 

Magicalement, 

Antoine (Az Magie).

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Petroleum de Max LUKIAN

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Peut-être la bourse de chez Copeland Coins Le portefeuille peut contenir jusqu'à 5 pièces de la taille d'un dollar en argent ou 6 demi-dollars - l'utilisation du gadget peut également permettre de conserver une pièce supplémentaire, si vous le souhaitez. Vidéo pédagogique complète sur les soins, la maintenance, les routines et les conseils 4 routines complètes testées par le public et enseignées dans les moindres détails avec tous les tours de passe-passe 3 heures de vidéo dont une section bonus de tours de passe-passe ! Vous rencontre à votre niveau de compétence, débutant à avancé - Compatible avec les pièces de marque Copeland Coins.  
    • Voici le palmarès de cette dernière édition 2024 de L'Héritier de l'Illusion : 1er prix Peio Rivas (Espagne) dans un numéro où l'artiste est cagoulé et ganté en noir !!! 2eme prix Blank (Corée du Sud) 3eme prix Gonçalo Gil da Costa (Portugal)   Le prix du Festival International des Magiciens du Casino de Forges les Eaux a été remis à Blank Le prix FISM Europe Italy 2024 offert par Walter Rolfo a été attribué à Peio Rivas De mon humble point de vue, et c'est aussi le sentiment de mes "compagnons de spectacle", le niveau n'était pas aussi relevé que celui de ces dernières années. La créativité était là, mais pas forcément la maitrise technique. A noter que le premier artiste a interrompu sa prestation au bout d'une minute, probablement victime d'un problème technique. Il n'a malheureusement pas pu recommencer son numéro. A noter également que pas un seul français n'était présent dans la sélection. Bob
    • J'ai pu comparer hier mes foulards avec des foulards "certifiés Slydini". Les matières sont identiques mais le grammage des Slydini est effectivement plus faible que les miens. Je n'ai pas pu peser mais je pense qu'ils ne doivent pas dépasser les 30gr/m2 (ce qui correspond à ce que je visais). Cela leur donne plus de souplesse. Je vais me remettre en recherche, avec la difficulté que les vendeurs ou bien n'indiquent pas le grammage, ou bien l'indiquent sous forme d'une fourchette assez large. Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8006
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...