đ„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Daniel CHAPOLARD · PubliĂ© le
Bonjour à tous, J'ai acheté Gambler (trÚs bon tour), et j'ai fait en sorte de le revisiter pour qu'il soit plus réaliste. Vous trouverez en piÚce jointe la totalité de la routine et les cartes nécessaires à ce tour revisité. N'hésitez pas pour les commentaires. Amicalement. Daniel Gambler-Julien Labigne-VM.pdf  -
Par Pierre-Yves SCORDIA · PubliĂ© le
Bonjour, Je souhaiterais prendre contact avec Alain de Moyencourt, j'ai cherchĂ© un mail ou sur les rĂ©seaux sociaux, je n'ai rien trouvĂ©. Est-ce que quelqu'un ici le connaĂźtrait et pourrait me mettre en contact ? En MP bien sĂ»r đ Merci d'avance ! -
Par Christophe (Kristo) · PubliĂ© le
Salle de la Tour - Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux RĂ©servation (obligatoire, par email Ă Â reservations@les78tours.com) / Infos: 06 12 25 95 54 Tarif : 20 âŹÂ Gratuit pour les membres actifs de lâassociation  Matthieu Hamaissi, Vice Champion de France de magie, crĂ©ateur de The Architect, ChorĂ©graphie des mains et Du bout des doigts, vous propose sa confĂ©rence : Faire plus avec moins. Matthieu partage dans cette confĂ©rence de nombreuses crĂ©ations, rĂ©flexions et thĂ©ories. De la cartomagie, du mentalisme et de la magie des piĂšces sont au rendez-vous ! Avec des tours automatiques, semi-automatiques et des tours techniques. Ă travers ces effets, il abordera plusieurs notions clĂ©s de sa magie : le travail de la simplicitĂ©, une exploration approfondie du « sentiment dâimpossibilitĂ© ». Une magie impactante, pensĂ©e pour tenir dans une poche⊠et rester durablement dans les esprits. Une confĂ©rence Ă ne pas manquer ! Plus d'infos en images ici Notes de confĂ©rence - Produits Ă la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 19 mars 2026 Ă 20h45 (ouverture des portes Ă 20h30) www.les78tours.com
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.