Thomas PubliĂ© le 23 novembre 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 23 novembre 2021 Normalement dans les vidĂ©os de magie, on ne montre pas de routines ou elles sont coupĂ©es. Ici, pour ce projet, non seulement nous vous proposons un effet complet mais nous vous en proposons mĂȘme un second ! Voici Invisible Tear :    Casuals est disponible tout de suite ici https://bit.ly/3nvuID1 5 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luc CAVE PubliĂ© le 23 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 23 novembre 2021 Confirmation de l'avis que j'ai exprimĂ© durant la prĂ©sentation de @Noham GANNIER hier soir : ses prestations rĂ©alisĂ©es au CongrĂšs de Troyes ont suscitĂ© un intĂ©rĂȘt Ă©vident. Ses tours effectuĂ©s avec charisme et finesse sont d'une efficacitĂ© remarquable. Le public est rapidement conquis, et les magiciens les plus aguerris ne le sont pas moins. En ayant commencĂ© Ă prendre connaissance des explications, claires, prĂ©cises et complĂštes, il apparait que les principes utilisĂ©s sont certes connus pour la plupart, mais ils sont intĂ©grĂ©s avec une intelligence et une "façon d'ĂȘtre" qui les rend inapparents. C'est la marque des grands artistes, fussent-ils en herbe. Brillant avenir en perspective ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 23 novembre 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 23 novembre 2021 Le 21/11/2021 Ă 12:11, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit : Waouhhh ! Une super production sur tous les plans. Une qualitĂ© de prise de vue impressionnante et une prĂ©sentation qui ne l'est pas moins. Merci Jean-Jacques. Ca fait plaisir de lire que le travail que j'ai investit dans le cadre, la lumiĂšre ou encore le montage se voit et, j'espĂšre, rende les vidĂ©os agrĂ©ables Ă regarder. Il y a 1 heure, Luc CAVE a dit : explications, claires, prĂ©cises et complĂštes Choses que je me suis attachĂ© pendant les 2 (longs) jours de tournage des explications Ă toujours garder en tĂȘte. A ce sujet, Noham a crĂ©Ă© un document qui prĂ©cise encore plus une des 4 routines. Dans votre page contenant les vidĂ©os (accessible de votre Profil), je viens de vous ajouter ce PDF et c'est donc immĂ©diatement accessible ! 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI PubliĂ© le 23 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 23 novembre 2021 (modifiĂ©) Pour ma part jâai aussi passĂ© commande jâattends de bien visualiser tout , pour vous faire un CR ModifiĂ© 23 novembre 2021 par Laurent MARCHETTI 1 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Baptiste DUGAST PubliĂ© le 23 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 23 novembre 2021 Câest mon premier achat aux Ă©ditions @Thomas et jâai passĂ© un agrĂ©able moment. @Noham GANNIER maitrise son sujet et est trĂšs agrĂ©able Ă regarder et Ă Ă©couter. Je nâai jamais osĂ© utiliser les forçages dĂ©crits. Ce premier visionnage me donne envie de passer le cap. Quelle fraĂźcheur ! Bravo. 2 1 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 24 novembre 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 24 novembre 2021 Et voilĂ , en avant-premiĂšre, les premiers acheteurs du lot des 3 vidĂ©os viennent de recevoir le contenu de Openers (qui sera disponible ce vendredi). Au plaisir de lire vos retours !   Casuals (& du coup Openers ) sont disponibles tout de suite ici https://bit.ly/3nvuID1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI PubliĂ© le 24 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 24 novembre 2021 Quelle fraĂźcheur ce jeune @Noham GANNIER ! Souriant, clair quand il parle ! Plaisant Ă regarder⊠La passion est au RDV... ça me rappelle MOI il yâa 20 ans ! Vif, dynamique, passionnĂ©, Ă l affĂ»t ⊠et j en passe ! Tu vas te faire un joli petit nom, @GaĂ«tan BLOOM l'a annoncĂ© : c'est prometteur ! Bravo champion, continue ainsi ! J'attaque le deuxiĂšme volume, Openers. Je n'oublie pas non plus mon cher Thomas qui sans cesse nous apporte un travail titanesque ! De qualitĂ© et bien organisĂ©. La camĂ©ra, la clartĂ© du visuel, des explications, du contenu en lui mĂȘme : effets - explications - Details des manipulations - top tout est clairement Ă©crit. Merci de te donner Ă fond sans cesse depuis toutes ces annĂ©es ! De faire vivre ce site et de nous apporter tout cela ! Merci Thomas et bravo Noham. 3 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noham GANNIER PubliĂ© le 24 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 24 novembre 2021 Encore merci Ă tous pour ces nouveaux retours sur le projet. Je lis bien tous vos messages et suis trĂšs heureux et touchĂ© de voir autant de gentillesse. Bonne fin de journĂ©e et pour les chanceux qui ont dĂ©jĂ " Openers " amusez vous bien.  Noham 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 26 novembre 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2021 J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de Openers, la seconde vidĂ©o produite avec @Noham GANNIER. Voici dĂ©jĂ un premier effet complet, Design for Laughter : Openers (& du coup Casuals) sont disponibles tout de suite ici https://bit.ly/3CThHrC 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicholas RYL PubliĂ© le 26 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 26 novembre 2021 Franchement, il y a des vidĂ©os qui traitent trĂšs bien un ensemble de techniques variĂ©es, et d'autres qui se focalisent un peu plus prĂ©cisĂ©ment sur un principe, en proposant diffĂ©rentes approches permettant de les aborder d'une façon plus pratique (et de les dĂ©sacraliser ^^) Et les vidĂ©os proposĂ©es permettent une approche de certains forçage d'une façon trĂšs intĂ©ressante! Je fais partis de ceux Ă qui ces techniques faisaient un peu peur, mais bien que ne les ayant pas encore tester (je viens de visualiser quelques explications), elles me donnent envie de me lancer. Si il y a un rĂ©sultat, elles promettent d'ĂȘtre redoutables...avec un simple jeux Super hĂąte de les essayer! TrĂšs belle rĂ©alisation, tant pour Noham que pour Thomas 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.