Jean-Yves LOES Publié le 29 août 2006 Publié le 29 août 2006 A ce propos, pour ceux que ça intéresse, un de mes potos avait réalisé un dessin animé court avec la voix de Marie Trintignant peu avant sa mort. Il est visible là : LO, UN JOUR IL Y AUA LA NUIT ! Je crois qu'on n'est pas loin du sujet qui nous préoccupe... Le Site de mon camarade : Olivier Bonne projo ! Citer
Ludovic MIGNON Publié le 29 août 2006 Publié le 29 août 2006 Samuel BENCHETRIT était le mari de la comedienne marie trintignant (morte tragiquement en 2003 ) Avoir des enfants ensemble ne signifie pas automatiquement " marrié " , deplus ils etaient separés. Citer
Thomas Publié le 29 août 2006 Auteur Publié le 29 août 2006 PS 5 : Et n'oublies pas Thomas (et les autres) : Gooooogle est votre ami : David Jarre Paris Dernière Vidéos, et hop ! Négatif ! Ce que je veux voir c'est pas David JARRE mais David JADE dont parle Draco ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Yves LOES Publié le 29 août 2006 Publié le 29 août 2006 Autant pour moi Thomas ! J'ai besoin de grosses lunettes ! Et je ne suis plus habitué à intervenir sur le forum général ! Je repars me cacher dans mon antre ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.