Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Défi] Ballons : la plus belle déco

Eric ALBERTY

Recommended Posts

ce week, j'ai fait une deco pour une soirée privée. en fait, une surprise pour ma femme.

pour info, je ne suis pas balooneur, mais j'ai des idées.

sur les foto, vous pourez distinguer:

des fleurs, des vases, des cache-bouteilles, des chapeaux, et pi tout les reste... le tout en ballon. (250 ballons pour la soirée, 5h de travail.)

le defi lancé:

la plus belle et originale déco de soirée.

tout est bon à prendre.

http://www.ericalberty.com/soireee/

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bravo de t'être lancé à faire cette déco ... c'est courageux de ta part !

Juste pour la prochaine fois : calibre le gonflage de tes ballons rond pour l'arche, afin qu'ils soient tous gonflés à la meme taille ...

Pour ce qui est du "défi" ... ma fois, si d'autres veulent poster des images, ce sera sympa ... en toute décontraction ... Histoire de voir ... c'est tout ...

Ludo.

• 4 months plus tard...

Ludo je rebondis (c'est normal dans un sujet sur les ballons) sur ta phrase: "calibres tes ballons"

Mais la est la question... comment faire ?

J'ai bien l'idé d'un carton ou on ferrrait un trou au centre du diametre voulu, et on gonflerait le ballon dedan, des que le diametre est atteint, le ballon est qualibré...

Y'a pas d'autre methode ?

Le pire (la j'ai pas trouvé de solution encore) comment qualibré un ballon a sculpter (un 260 standard) lorsque il faut fair 2 boucle identique mais qu'elles sont pas proche l'une de l'autre (pour faire un cube par exemple) si j'amais la taille n'est pas rigoureusement la meme c'est horrible...

Je suis preneur d'idées sur le sujet.

Eric sympas tes fotos.

@++

J'ai bien l'idé d'un carton ou on ferrrait un trou au centre du diametre voulu, et on gonflerait le ballon dedan, des que le diametre est atteint, le ballon est qualibré...

Oui, c'est exactement ça !

Le pire (la j'ai pas trouvé de solution encore) comment qualibré un ballon a sculpter (un 260 standard) lorsque il faut fair 2 boucle identique mais qu'elles sont pas proche l'une de l'autre (pour faire un cube par exemple) si j'amais la taille n'est pas rigoureusement la meme c'est horrible...

Alors la ...excuse moi , mais j'ai pas compris la question ...

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...