Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Un peu de nouveauté dans le monde du FI!

Ca m'a l'air sous contrôle cette histoire !

Il offre en plus des conseils sur le FI et la luminosité de son utilisation!

Quand je vois des trucs comme ça ,je me dis vive le 21e siècle!

Je me demande s'il ne se l'est pas vraiment injecté sa piquouse dans le cou... 😄

Petit clin d'oeil à Damien Savina & à Vax pour le tour du 3 fly & de la pièce en lévitation 😉

  • J'aime 1

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

  • Thomas changed the title to New Horizon de Matthew WRIGHT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"Horizon" 1er du nom était beau néanmoins pas du tout pratique à transporter...ni à mettre en place de manière clean. 

Je l'avais laissé un temps dans mon PF puis j'ai fini par m'en défaire car pas assez worker.

Cette 2ème version n'a pas l'air plus pratique. Cela mobilise un jeu pour un unique effet... je ne suis pas convaincu ☹

  • J'aime 2
  • Merci 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

C'est marrant, il surfe sur la vague Covid avec un argument marketing "Parfait pour garder une distance sociale ou pour un show zoom" et finit avec un bisou sur la joue par une spectatrice "inconnue" (dans un restaurant où le serveur porte un masque).

Pour le produit en lui même je suis un peu perplexe devant le trailer.

L'idée en FI n'est il pas d'éviter tout mouvement de "tremblement"/"bateau qui tangue" pouvant suggérer justement la présence d'un fil ?

Malheureusement ici, la carte me donne un peu le mal de mer 😉

  • J'aime 2

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle capsule : « La Marque », une routine de book test un peu spéciale avec un livre classique. Je voulais conjuguer le mentalisme et la magie traditionnelle dans une ambiance romanesque. L'idée directrice était de créer un effet de book test plus magique que mentaliste. Le passionné d'histoire et le pratiquant d'escrime de spectacle que je suis ne pouvait choisir un autre thème que le célèbre roman d'Alexandre Dumas : Les Trois Mousquetaires ! J'ai toujours été fasciné par la relation entre Athos, le comte de La Fère, et la belle Milady. C'est elle qui a donné l'ambiance de la routine. Ici, le spectateur commence par choisir un marque-page « personnage du roman » parmi plusieurs, puis l’insère dans une édition ancienne de l'ouvrage. Il regarde la page qu'il a marquée. Le magicien lui demande quel personnage y est mis en valeur, et il répond : la comtesse de Winter. Il retourne alors le marque-page et, à son grand étonnement, c'est le portrait de Milady... Tout en racontant l'histoire de Milady, le magicien approche le dos du portrait de la flamme d'une bougie : au dos apparaît alors la marque d'infamie, la fleur de lys. Le coin est déchiré et remis au spectateur. Ce dernier déchire ensuite le portrait et le place dans une boîte ancienne. Le portrait est alors reconstitué, sauf le coin avec la fleur de lys, qui correspond pourtant parfaitement à la déchirure d'origine... Côté matériel : recherche d'une édition ancienne en petit format (un livre normal et tout à fait examinable) du roman, recherche d'une boîte en bois « particulière » qui fasse d'époque avec sa customisation, puis création et vieillissement des portraits. « Il est des femmes que l’on condamne au fer rouge… et d’autres que l’on porte à jamais dans le cœur. Sous les ombres et le silence du château de la Fère sommeille encore un souvenir qu’aucun temps n’a pu détruire : celui d’Athos et de Milady de Winter. Entre amour, trahison et damnation, un portrait sera déchiré, une marque oubliée réapparaîtra des flammes… et ce que l’on croyait effacé reviendra pourtant du passé. Car certaines blessures ne guérissent jamais. Et l’on n’efface pas impunément ce que l’on a aimé. »
    • Je veux bien acheter l’accent fautif figurant dans le mot « Accéssoire ». (Oui, je sais, ma remarque elle-même ne pointe pas au cœur du sujet, elle n’est qu’accessoire.) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...