Cédric ELEKTROZIP Publié le 27 octobre 2021 Publié le 27 octobre 2021 Un peu de nouveauté dans le monde du FI! Ca m'a l'air sous contrôle cette histoire ! Il offre en plus des conseils sur le FI et la luminosité de son utilisation! Quand je vois des trucs comme ça ,je me dis vive le 21e siècle! Je me demande s'il ne se l'est pas vraiment injecté sa piquouse dans le cou... Petit clin d'oeil à Damien Savina & à Vax pour le tour du 3 fly & de la pièce en lévitation 1 Citer
Lionel HLMNT Publié le 28 octobre 2021 Publié le 28 octobre 2021 "Horizon" 1er du nom était beau néanmoins pas du tout pratique à transporter...ni à mettre en place de manière clean. Je l'avais laissé un temps dans mon PF puis j'ai fini par m'en défaire car pas assez worker. Cette 2ème version n'a pas l'air plus pratique. Cela mobilise un jeu pour un unique effet... je ne suis pas convaincu ☹ 2 1 Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Clément VRN Publié le 8 novembre 2021 Publié le 8 novembre 2021 C'est marrant, il surfe sur la vague Covid avec un argument marketing "Parfait pour garder une distance sociale ou pour un show zoom" et finit avec un bisou sur la joue par une spectatrice "inconnue" (dans un restaurant où le serveur porte un masque). Pour le produit en lui même je suis un peu perplexe devant le trailer. L'idée en FI n'est il pas d'éviter tout mouvement de "tremblement"/"bateau qui tangue" pouvant suggérer justement la présence d'un fil ? Malheureusement ici, la carte me donne un peu le mal de mer 2 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 8 novembre 2021 Publié le 8 novembre 2021 Il y a 2 heures, Clément VRN a dit : Malheureusement ici, la carte me donne un peu le mal de mer Et si ce mal de mer va un peu plus loin, pense a enlever le masque... 4 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.