Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour.

J'ai toujours eu un problème avec le mélange pharo : je n'ai jamais pu couper à coup sûr sur la 26e carte.

Je songe à utiliser une carte clef que je pourrais faire remonter sur le dessus. Et la placer en 26e position à l'aide de mélanges.

Existent-ils des ouvrages sur la question ? Le tout étant que le positionnement ne doit ni être trop long, ni trop visible et, dans mon cas, sans mélange sur table.

Il y a bien sûr, par exemple, tout ce qui est décrit dans les Overblitz. Mais le mélange à l'américaine avec un comptage au pouce ne me convient pas. Par ailleurs, je préfère la magie sans table (mélange en main).

Existe-t-il autre chose sur le marché ? Je recherche plutôt des trucs, des astuces, etc.

• Thomas changed the title to Placer une Carte en 26e Position | références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une des applications du jeu multieffet est justement de faciliter la coupe au milieu... 

Après, il faut voir si c'est compatible avec ton set 😏

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

Si c'est pour faire 1 faro, entraine toi ce n'est vraiment pas si dur, tu vois  et tu le sens si tu es à la moitié. Tu présentes les 2 paquets l'un en face de l'autre et tu vois si il y a 1 différence 'au moins 2 cartes de plus d'1 coté). Cela vaut le coup et pour t'entrainer tu fais unshuffled car là tu connais les cartes de coupe. 

Publié le
Il y a 5 heures, Pierre BVT a dit :

Si c'est pour faire 1 faro, entraine toi ce n'est vraiment pas si dur, tu vois  et tu le sens si tu es à la moitié. Tu présentes les 2 paquets l'un en face de l'autre et tu vois si il y a 1 différence 'au moins 2 cartes de plus d'1 coté). Cela vaut le coup et pour t'entrainer tu fais unshuffled car là tu connais les cartes de coupe. 

Il y a des années, j'ai vraiment essayé. Je n'y suis jamais arrivé. Je vois si je suis à peu près au milieu mais pas à la carte près. Je ne le vois pas.

Par ailleurs, le fait de pouvoir placer une carte en Xe position aurait d'autres utilités...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...