Thomas PubliĂ© le 27 avril 2021 Auteur PubliĂ© le 27 avril 2021 Il y a 13 heures, Franck GODARD a dit : Et si en plus Gabriel Werlen en parle c'est sĂ»rement Ă ne manquer sous aucun prĂ©texte. Et on fait quoi si c'est Peter TURNER qui dit cela de la confĂ©rence de @Taha MANSOUR ? « Jâai vraiment adorĂ© cette confĂ©rence ! Je prends rarement des notes durant des confĂ©rences, mais ici il y a des choses que jâai vraiment apprĂ©cié ! »  1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Franck GODARD PubliĂ© le 27 avril 2021 PubliĂ© le 27 avril 2021 il y a 35 minutes, Thomas a dit : Et on fait quoi si c'est Peter TURNER qui dit cela de la confĂ©rence de @Taha MANSOUR ? « Jâai vraiment adorĂ© cette confĂ©rence ! Je prends rarement des notes durant des confĂ©rences, mais ici il y a des choses que jâai vraiment apprĂ©cié ! »  Et si Peter Turner dis que c'est bon, c'est Ă ne manquer sous aucun prĂ©texte. 2 Citer
Jean-Luc PGT Publié le 27 avril 2021 Publié le 27 avril 2021 Pour l'avoir vue en direct, j'ai aussi énormément apprécié cette conf. Une façon différente de voir les choses ! Et quel apport !! Foncez, ça en vaut vraiment la peine. 2 Citer
Taha MANSOUR Publié le 27 avril 2021 Publié le 27 avril 2021 Merci à tous! @Jean-Luc PGT ca me fait trop plaisir! La je sors avec VM une version étendue de la conf que j'avais donné en anglais avec beaucoup plus d'effets de théorie et de réflexions qui vont dans beaucoup de sens J'ai hùte que ça sorte 2 Citer
Bruno RBLS Publié le 27 avril 2021 Publié le 27 avril 2021 il y a 5 minutes, Taha MANSOUR a dit : Merci à tous! @Jean-Luc PGT ca me fait trop plaisir! La je sors avec VM une version étendue de la conf que j'avais donné en anglais avec beaucoup plus d'effets de théorie et de réflexions qui vont dans beaucoup de sens J'ai hùte que ça sorte c'est complémentaire au 1er produit Vm, ou rien à voir ? Je pense que @Thomas va avoir l'idée de faire un pack promotionnel hein ?  1 Citer
Taha MANSOUR PubliĂ© le 27 avril 2021 PubliĂ© le 27 avril 2021 Ă lâinstant, Bruno RBLS a dit : c'est complĂ©mentaire au 1er produit Vm, ou rien Ă voir ? Je pense que @Thomas va avoir l'idĂ©e de faire un pack promotionnel hein ?  Rien a voir en terme de contenu; mais effectivement un pack promotionnel pourrait arriver... 1 Citer
Bruno RBLS PubliĂ© le 27 avril 2021 PubliĂ© le 27 avril 2021 super, je conseillerais un pack promo Ă -80% du prix d'origine. Ăa me parait bien.  1 Citer
Thomas PubliĂ© le 27 avril 2021 Auteur PubliĂ© le 27 avril 2021 il y a 1 minute, Bruno RBLS a dit : super, je conseillerais un pack promo Ă -80% du prix d'origine. Ăa me parait bien. Pfff, je pensais plutĂŽt Ă 95%, un mars et une gĂąterie ! 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Franck GODARD Publié le 27 avril 2021 Publié le 27 avril 2021 Il y a 6 heures, Taha MANSOUR a dit : Merci à tous! @Jean-Luc PGT ca me fait trop plaisir! La je sors avec VM une version étendue de la conf que j'avais donné en anglais avec beaucoup plus d'effets de théorie et de réflexions qui vont dans beaucoup de sens J'ai hùte que ça sorte En français? Citer
Taha MANSOUR Publié le 27 avril 2021 Publié le 27 avril 2021 il y a 18 minutes, Franck GODARD a dit : En français? Absolument ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.