đ„ Les Chemins Multiples de Taha MANSOUR
-
Par Christian DELAMORINIERE · PubliĂ© le
Moi, je m'Ă©tonne surtout des idioties que certaines sont encore capables de pondre ! Voici un rĂ©bus que j'ai fait rĂ©soudre Ă la derniĂšre version de chacune des IA les plus connues : Voici la rĂ©ponse de ChatGPT 5.2 : Si on assemble phonĂ©tiquement : đ K + if + S + t + S đ fĂ©e + L + Ćufs + tour đ d + un đ M + if + dort + on + cent + B đ houx + J + if Ăa donne : đ Kiffez les fĂȘtes de fin dâannĂ©e ! Bon rĂ©veillon et bon bĆuf, joyeuses fĂȘtes ! đ Voici la rĂ©ponse de Gemini 3 : Voici le dĂ©codage de ce rĂ©bus, ligne par ligne : K - HAIES - S - T - S - QUI ? â Qu'est-ce qui... (Qu'est-ce qui) FĂE - L - ĆUF - TOUR - D - 1 â fait le tour d'un... (fait le tour d'un) M - HAIES - DORT - ON - 100 - B â immeuble sans bou... (immeuble sans bou-) HOUX - J - HAIES â -ger ? (ger ?) La phrase complĂšte qui en ressort est : « Qu'est-ce qui fait le tour d'un immeuble sans bouger ? » Voici la rĂ©ponse de Copilot : En rĂ©assemblant les sons de maniĂšre idiomatique : bois â âboisâ / âboitâ fĂ©e â âfaitâ euh â âeâ tour â âtourâ dĂ© â âdesâ dort â âdorsâ ou â âouâ qui â âquiâ on â âonâ cent â âsangâ / âsansâ La phrase la plus cohĂ©rente devient : â âBoit fait le tour des dortoirs oĂč qui ont sangâ -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Une illusion de plus celle du temps, un sujet trĂšs bien traitĂ© dans lâexcellente chaĂźne de Christophe Pauly :   -
Par Paul ROYES · PubliĂ© le
Merci @Julien LOSA pour ce rĂ©cit circonstanciĂ©. Petite question Ă tous ceux qui y sont allĂ©s dont la rĂ©ponse intĂ©ressera tous ceux qui voudraient y aller : il faut prĂ©voir un budget total de quel ordre de grandeur ? (Hors achats articles sur les stands). Merci đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.