Bruno RBLS Publié le 24 septembre 2021 Partager ce message Publié le 24 septembre 2021 Vu sur son site : Topit Companion va vous permettre de Topiter sans veste des objets comme des pièces, balles, dés…L’approche et la gestuelle sont différentes du Topit “classique” mais tout aussi redoutable. Issu du système exclusif du Topit Revolution, Topit Companion est aussi un accessoire qui va agrandir vos possibilités de charge. En effet, Topit Companion se porte avec ou sans veste et dans différentes positions afin de s’adapter à vos besoins. Vous pouvez donc porter le Topit Companion et le Topit Revolution ensemble. Besoin de faire apparaître un téléphone portable ou un jeu de cartes ? Topit Companion sera votre plus fidèle allié. Conçu dans un tissu de qualité et un cuir épais. Vous savez ce que c'est ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 24 septembre 2021 Partager ce message Publié le 24 septembre 2021 Je ne connais pas non. Peut-être plus d'explication après Deux ? Pour avoir travaillé avec le Topit Revolution je peut juste dire que la matière, la forme, le handling sont très agréables. 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno RBLS Publié le 24 septembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, César CHALRET (16 art) a dit : après Deux ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 24 septembre 2021 Partager ce message Publié le 24 septembre 2021 il y a 49 minutes, Bruno RBLS a dit : ? Troyes 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre RENIER Publié le 24 septembre 2021 Partager ce message Publié le 24 septembre 2021 Bonjour, Il s'agit d'un accessoire se fixant à la ceinture (à fixer plutôt dans le dos évidemment) permettant de se charger et se décharger assez discrètement. Je possède cet accessoire depuis début 2020, il m'accompagne sur toute mes prestations. Il est assez discret. Pour ma part je l'utilise avant tout comme un chargeur. J'en suis très satisfait. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 28 septembre 2021 Partager ce message Publié le 28 septembre 2021 Le 24/09/2021 à 17:16, Pierre RENIER a dit : Bonjour, Il s'agit d'un accessoire se fixant à la ceinture (à fixer plutôt dans le dos évidemment) permettant de se charger et se décharger assez discrètement. Je possède cet accessoire depuis début 2020, il m'accompagne sur toute mes prestations. Il est assez discret. Pour ma part je l'utilise avant tout comme un chargeur. J'en suis très satisfait. Salut @Pierre RENIER, adorant le travail avec le topit, je veux bien que tu m'en dises plus en MP. Merci. Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael VESSEREAU Publié le 14 mars 2023 Partager ce message Publié le 14 mars 2023 Est ce qu'il est possible de faire un change ou bien faut il 2 topit ? Un à la charge et un à la décharge ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre RENIER Publié le 14 mars 2023 Partager ce message Publié le 14 mars 2023 Il y a 7 heures, Michael VESSEREAU a dit : Est ce qu'il est possible de faire un change ou bien faut il 2 topit ? Un à la charge et un à la décharge ? Si tu veux faire charge puis décharge oui il est probable qu'il te faille 2 topits. Si c'est décharge puis charge, un seul doit être gérable mais à mon avis ce n'est pas super évident. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 15 mars 2023 Partager ce message Publié le 15 mars 2023 Il y a 10 heures, Pierre RENIER a dit : Si tu veux faire charge puis décharge oui il est probable qu'il te faille 2 topits. Si c'est décharge puis charge, un seul doit être gérable mais à mon avis ce n'est pas super évident. le topit Revolution de Boulanger permet charge + décharge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 15 mars 2023 Partager ce message Publié le 15 mars 2023 (modifié) Le 24/09/2021 à 15:16, César CHALRET (16 art) a dit : Je ne connais pas non. Peut-être plus d'explication après Deux ? Pour avoir travaillé avec le Topit Revolution je peut juste dire que la matière, la forme, le handling sont très agréables. Pour moi il faut le retailler car la poche est trop haute, quand Michael Ammar était passé on en avait discuté et il m'avait conseillé d'avoir l'ouverture de la poche plus basse, à régler sur soi en fonction de sa taille, mais le haut de la poche doit être plutôt au niveau de la ceinture. Par contre ce qui est bien dans le révolution c'est le volet aimanté de fermeture du trou de récupération en bas de la veste. Donc le mieux c'est une bonne couturière pour le faire exactement à sa taille (voir le patron chez M. Ammar), et de récupérer le principe du volet chez Révolution. Le 24/09/2021 à 15:16, César CHALRET (16 art) a dit : Je ne connais pas non. Peut-être plus d'explication après Deux ? .... Pour le Topit compagnon il s'agit d'un topit que l'on porte sous un gilet à l'échancrure, c'est surement l'ancien Vertex qui permettait aussi la récupération. Sinon il y a “UCCU“ (Utilitaire de Controle de Carte Ultime) de Michael Ammar . Un principe tout simple qui permet de faire un espèce de Topit à carte entre deux boutons de chemise (au niveau du ventre). qui fonctionne bien aussi pour les pièces. Modifié 15 mars 2023 par Claudemage SALONI 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.