Close Culls de Harapan ONG
-
Par Julien LOSA · Publié le
Hello ! Je l'ai, je le fais TRES rarement, et je...dois encore m'entrainer pour le faire à une main... 😕 Par contre ca rend vraiment bien, le produit est bien foutu, l'effet est très joli ! Côté améliorations, je ne vois pas ce que tu entends par là...? Le gimmick est propre (EVIDEMMENT faut pas non plus qu'ils aient le nez dessus... mais... ben yep : le magicien est accroupi, les gens sont debout, bonne distance !), le fait de défaire/refaire le noeud du lacet est suffisamment convaincant... nan franchement, j'suis... plutôt épaté et content de ce truc ! -
Pour éviter de griller la technique ? Qu'entends-tu par-là ? Tu l'as fait et tu as eu une mauvaise expérience avec ?
-
Voici déjà 80 sujets impliquant des tours avec billets : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=billet&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,5,6,28&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.