Grégory EGGERMONT Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 hello les copains voila petits mots pour dire tous simplement que le cercle vm et tous ce qui va avec est top n'hésiter pas à nous rejoindre c'est que du plaisir 1 Citer
Thomas Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 Hop les gagnants du concours tirés au sort en public sont : @Olivier HELMUS @Julien CHAPPOT @Ali NOUIRA Merci de contacter en MP @Philippe MOLINA pour lui communiquer votre email ! 1 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 VM c’est un site excellent pour tous les passionnés de magie : VM comme Vrai Magie VM comme Voilà les Magiciens VM comme Vendredi et Mercredi et Lundi aussi. Merci aussi à Régis et Philippe pour cet idée et même si je ne suis pas tiré au sort j’essaierai de participer à cette conf et Vive la Magie. 1 1 Citer
Bruno TECHER Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous , que dire de plus que je n ai deja dit...vive VM !!!! , grâce à thomas , j'ai pu faire la rencontre en direct live de grands magiciens et j ai même fait un tour sur leur bateau (ils se reconnaîtront ...d'ailleurs bises à vous!!!) Modifié 25 juin 2021 par Bruno RBLT 3 1 Citer
Bruno RBLS Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 (modifié) et sinon @Philippe MOLINA, le tour DTC, tu va nous le sortir ? En plus vu les gagnants du concours, ce tour est de circonstance pour moi Modifié 25 juin 2021 par Bruno RBLS 2 Citer
Julien CHAPPOT Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 il y a 4 minutes, Thomas a dit : Hop les gagnants du concours tirés au sort en public sont : @Olivier HELMUS @Julien CHAPPOT @Ali NOUIRA Merci de contacter en MP @Philippe MOLINA pour lui communiquer votre email ! Ouahh!! Génial! Trop content! Je ne peux malheureusement pas assister au live aujourd'hui car je travaille, mais je contacte @Philippe MOLINA dès que possible… Merci beaucoup encore au papa Thomas et bien sûr aussi à Régis & Philippe! Bonne soirée à vous tous! Julien 1 1 Citer
Nicolas RAFRAY Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 Bonsoir a tous, Bravo aux gagnants! Merci a Thomas pour ce concours! Merci aussi a Phillipe et Régis de partager leur passion, que dis-je... leur addiction pour la magie des cartes. J'ai découvert Phillipe au travers de sa chaine youtube et de son dvd web-série, et je dois dire que j'adore ce qu'il fait! Sinon, un énorme merci a Thomas, et ceux qui l'aide a nous faire passer de merveilleux moments en live et after, je me régale a chaque fois!! Sans oublier notre amoureux du partage, vous voyez de qui je parle... le très sympathique Ali Nouira Je vous dit a bientôt! La bise de Bretagne. Nico (Redones) 1 1 Citer
Jonathan BIGAYON Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 Bon ben je n'ai pas gagné Je me console en me disant que j'avais déjà pris une place Je me console aussi en me disant qu'actuellement je bas @Bruno RBLT dans notre défi du jeu découpé . Je sais, ça n'a aucun rapport mais j'avais envie... 1 Citer
Olivier HELMUS Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 Il y a 1 heure, Thomas a dit : Hop les gagnants du concours tirés au sort en public sont : @Olivier HELMUS @Julien CHAPPOT @Ali NOUIRA Merci de contacter en MP @Philippe MOLINA pour lui communiquer votre email ! Génial Merci beaucoup pour ce chouette cadeau moi qui ne gagne jamais rien je vais donc en profiter avec grand plaisir et prendre contact avec Philippe. Un méga grand merci @Thomas, @Philippe MOLINA et @Régis STANISLAWSKI 1 1 Citer
Pierre SLOPI Publié le 25 juin 2021 Publié le 25 juin 2021 Super, ça fait la 2eme fois que je vois Philippe et comparse et chaque fois je rigole. Vraiment sympa. Je vais les mettre, favoris ! 1 Citer Slopi
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.