Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est une page qui se tourne aujourd'hui: la boutique A&T Magic Shop à Bruxelles vient d'être vidée afin de s'envoler pour Cannes où elle ouvrira à nouveau ses portes.

Aux côtés de mon ami Thierry, le gérant de la boutique, on vous explique tout ça:

Bonne vidéo et à bientôt 😉 

• J'aime 4

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Très belle vidéo!

Sympathique témoignage sur les boutiques physiques, et ce petit tour de cartes tout discret accompagne très bien l'esprit de la vidéo, chapeau ^^ (ca illustre bien un propos que j'ai eu sur un autre sujet à propos de la place de l'histoire dans tour 🙂)

Merci pour ce petit moment!

• Merci 1
Publié le
il y a 19 minutes, Nicholas RYL a dit :

Très belle vidéo!

Sympathique témoignage sur les boutiques physiques, et ce petit tour de cartes tout discret accompagne très bien l'esprit de la vidéo, chapeau ^^ (ca illustre bien un propos que j'ai eu sur un autre sujet à propos de la place de l'histoire dans tour 🙂)

Merci pour ce petit moment!

Merci à toi pour l'intérêt que tu y as porté 😉

Je ne l'ai pas mentionné spontanément mais il s'agit, à la base, d'une routine d'Eugene Burger mais je l'ai modifiée de manière technique (sur la forme donc) mais en y ajoutant le contexte lié au départ de la boutique j'ai donc aussi modifié le fond du tour 😉 

• J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
à l’instant, Marcus MAJART a dit :

Je ne l'ai pas mentionné spontanément mais il s'agit, à la base, d'une routine d'Eugene Burger mais je l'ai modifiée de manière technique (sur la forme donc) mais en y ajoutant le contexte lié au départ de la boutique j'ai donc aussi modifié le fond du tour 😉 

C'est ça qui est cool!

Ca donne de la vie à la routine, plutôt que de la produire telle quelle comme elle a été développée par l'auteur original.

À ce propos si tu peux donner la réf j'aimerais bien la voir 🙂 (si tenté qu'elle est été présenter en vidéo)

• Merci 1
Publié le
il y a 18 minutes, Nicholas RYL a dit :

À ce propos si tu peux donner la réf j'aimerais bien la voir 🙂 (si tenté qu'elle est été présenter en vidéo)

Alors hélas je ne l'ai pas trouvée présentée par feu grand maître barbu. Moi j'ai vu ce tour dans le Penguin Live 1 de Burger et le tour s'appelle "Limited Edition". Par contre il y explique que le tour appartient à la base à Gordon Bean et Larry Jennings, créé en 1995.

A défaut de la présentation classique, j'ai par contre retrouvé le "New Limited Edition" qui rend également très bien: 

• Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

• 1 month plus tard...
Publié le
Le 31/05/2021 à 20:25, Marcus MAJART a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est une page qui se tourne aujourd'hui: la boutique A&T Magic Shop à Bruxelles vient d'être vidée afin de s'envoler pour Cannes où elle ouvrira à nouveau ses portes.

Aux côtés de mon ami Thierry, le gérant de la boutique, on vous explique tout ça:

Bonne vidéo et à bientôt 😉 

Bonjour j'y serai en vacances bientôt. Est ce que la boutique est ouverte et quelle est l'adresse 

Bon après midi 

Philippe 

Philippe 

Publié le
Il y a 4 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour j'y serai en vacances bientôt. Est ce que la boutique est ouverte et quelle est l'adresse 

Bon après midi 

Philippe 

Bonjour Philippe,

Hum... je sais que Thierry a hélas été retardé à cause des frontières qui tardaient un peu à ouvrir donc je ne sais pas ce qu'il en est mais je vais lui envoyer un message et je te reviens pour t'en informer 😉 

• Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
Il y a 6 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bon après midi 

Philippe 

Voilà Philippe, il vient à l'instant de me répondre: non hélas à cause du Covid tout a été retardé, il me dit que logiquement la boutique ouvrira en septembre. Néanmoins... tu peux le retrouver dans la cave à vins dont il s'occupe avec son épouse à l'adresse suivante: 1, Av de la Corniche d'OR - 06590 Théooules/Sur/Mer. Il me dit qu'il a un peu de matos là-bas, histoire de dépanner. Au pire tu peux repartir avec l'achat de l'une ou l'autre bonne bouteille si tu es amateur de vin 😉 

• Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
Il y a 12 heures, Marcus MAJART a dit :

Néanmoins... tu peux le retrouver dans la cave à vins dont il s'occupe avec son épouse à l'adresse suivante: 1, Av de la Corniche d'OR - 06590 Théooules/Sur/Mer. Il me dit qu'il a un peu de matos là-bas, histoire de dépanner. Au pire tu peux repartir avec l'achat de l'une ou l'autre bonne bouteille si tu es amateur de vin 

Peut-être qu'il change l'eau en vin, une routine économique, connue depuis plus de 2000 ans et qui a fait ses preuves.

Bonne journée

Philippe

• Haha 3

Philippe 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...