Aller au contenu

Une nouvelle boutique de magie arrive sur Cannes...


Marcus MAJART

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est une page qui se tourne aujourd'hui: la boutique A&T Magic Shop à Bruxelles vient d'être vidée afin de s'envoler pour Cannes où elle ouvrira à nouveau ses portes.

Aux côtés de mon ami Thierry, le gérant de la boutique, on vous explique tout ça:

Bonne vidéo et à bientôt 😉 

  • J'aime 4

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nicholas RYL a dit :

Très belle vidéo!

Sympathique témoignage sur les boutiques physiques, et ce petit tour de cartes tout discret accompagne très bien l'esprit de la vidéo, chapeau ^^ (ca illustre bien un propos que j'ai eu sur un autre sujet à propos de la place de l'histoire dans tour 🙂)

Merci pour ce petit moment!

Merci à toi pour l'intérêt que tu y as porté 😉

Je ne l'ai pas mentionné spontanément mais il s'agit, à la base, d'une routine d'Eugene Burger mais je l'ai modifiée de manière technique (sur la forme donc) mais en y ajoutant le contexte lié au départ de la boutique j'ai donc aussi modifié le fond du tour 😉 

  • J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marcus MAJART a dit :

Je ne l'ai pas mentionné spontanément mais il s'agit, à la base, d'une routine d'Eugene Burger mais je l'ai modifiée de manière technique (sur la forme donc) mais en y ajoutant le contexte lié au départ de la boutique j'ai donc aussi modifié le fond du tour 😉 

C'est ça qui est cool!

Ca donne de la vie à la routine, plutôt que de la produire telle quelle comme elle a été développée par l'auteur original.

À ce propos si tu peux donner la réf j'aimerais bien la voir 🙂 (si tenté qu'elle est été présenter en vidéo)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nicholas RYL a dit :

À ce propos si tu peux donner la réf j'aimerais bien la voir 🙂 (si tenté qu'elle est été présenter en vidéo)

Alors hélas je ne l'ai pas trouvée présentée par feu grand maître barbu. Moi j'ai vu ce tour dans le Penguin Live 1 de Burger et le tour s'appelle "Limited Edition". Par contre il y explique que le tour appartient à la base à Gordon Bean et Larry Jennings, créé en 1995.

A défaut de la présentation classique, j'ai par contre retrouvé le "New Limited Edition" qui rend également très bien: 

 

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 31/05/2021 à 20:25, Marcus MAJART a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

C'est une page qui se tourne aujourd'hui: la boutique A&T Magic Shop à Bruxelles vient d'être vidée afin de s'envoler pour Cannes où elle ouvrira à nouveau ses portes.

Aux côtés de mon ami Thierry, le gérant de la boutique, on vous explique tout ça:

Bonne vidéo et à bientôt 😉 

Bonjour j'y serai en vacances bientôt. Est ce que la boutique est ouverte et quelle est l'adresse 

Bon après midi 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour j'y serai en vacances bientôt. Est ce que la boutique est ouverte et quelle est l'adresse 

Bon après midi 

Philippe 

Bonjour Philippe,

Hum... je sais que Thierry a hélas été retardé à cause des frontières qui tardaient un peu à ouvrir donc je ne sais pas ce qu'il en est mais je vais lui envoyer un message et je te reviens pour t'en informer 😉 

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour j'y serai en vacances bientôt. Est ce que la boutique est ouverte et quelle est l'adresse 

Bon après midi 

Philippe 

Voilà Philippe, il vient à l'instant de me répondre: non hélas à cause du Covid tout a été retardé, il me dit que logiquement la boutique ouvrira en septembre. Néanmoins... tu peux le retrouver dans la cave à vins dont il s'occupe avec son épouse à l'adresse suivante: 1, Av de la Corniche d'OR - 06590 Théooules/Sur/Mer. Il me dit qu'il a un peu de matos là-bas, histoire de dépanner. Au pire tu peux repartir avec l'achat de l'une ou l'autre bonne bouteille si tu es amateur de vin 😉 

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marcus MAJART a dit :

Néanmoins... tu peux le retrouver dans la cave à vins dont il s'occupe avec son épouse à l'adresse suivante: 1, Av de la Corniche d'OR - 06590 Théooules/Sur/Mer. Il me dit qu'il a un peu de matos là-bas, histoire de dépanner. Au pire tu peux repartir avec l'achat de l'une ou l'autre bonne bouteille si tu es amateur de vin 

Peut-être qu'il change l'eau en vin, une routine économique, connue depuis plus de 2000 ans et qui a fait ses preuves.

Bonne journée

Philippe

  • Haha 3

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...