Aller au contenu

Créations de Dave DaveGMP | Smoke Watch, Power au ZeuS, The Second Element...


Recommended Posts

Bref, si vous cherchez des trucs sympas, qui sont disons et fait pour les passionnés et non pour les magicos (un magicos et un moldu qui paye pour avoir des pouvoirs magiques qu'il utilise une fois voir jamais), c'est direction la CDS pour vous....

 

On y trouve des choses qui se vendent pas mais qui se partage plutôt.

 

Mes spécialités :

  • effets lumières,  lumineux, tout es possible... en fait.
  • effets fumée de toutes sortes sur mesure,  je peux faire fumer n'impoter quoi...
  • effet feu, bruler, ne pas se bruler, flash paper, contrôler une flamme.
  • effet pk touch, sur tout support, mini, gros, à distance,
  • mon dernier est la sensation de vent autour de vous (indescriptible)
  • effet avec du son, à distance,  sur un objet,  dans votre tête...
  • un peu de FI, tirage et lévitation, ( une lévitation sans fil he oui,  c'est possible )
  • je répare également les gimmicks endommagés, car personne n'a la patience de le faire en France. 

Merci a tous., à bientôt... en CDS.

 

Ou en CDS, le spirit ici https://virtualmagie.com/forum/topic/68787-spirit-de-dave-gmt-parler-dans-la-tête-de-quelquun/

  • J'aime 3

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Bonjour comme tout le monde n’à pas accès à la Chambre des Secret.

 

Je continue de temps en temps à alimenter, le sujet qui résume toute mes idées de travail sur certains systèmes magique !

 

En se moment je bosse sur le Smoke sharpie !

Un effet qui se perd à cause de l’impossibilité de trouver des gimmicks fiables et durables en boutique de magie !

D'autre part, beaucoup de personnes ont tenté ou se sont fabriqué leur propre gimmick !

Cependant, les systèmes pouvant être utilisés pour cette effet avec un sharpie ne sont plus trouvables sur le net sauf a des prix exorbitants.

Je vais donc vous montre à quoi ressemble :

  • le Sharpie smoke version classique 
  • le Sharpie smoke marqueur 

 

Pour les touches magiques...

  •  Avec deux personnes synchronisées
  • A distance...
  • Par l'intérimaire d’écran...
  • Avec une ombre...
  • sur un objet...
  • En double réalité !

 

Si vous voulez des renseignements,  tout est en CdS....

Pourriez plaisir voici deux exemples :

A distance :

 

et sur un objet: 

 

Il s'agit d'une touch magique.

Vous ne voyez rien, c'est normal.

Cela s appelle la  micro touch !

  • J'aime 3
  • Merci 1

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2024 à 10:29, Dave² (DaveGMP) a dit :

Je vais donc vous montre à quoi ressemble :

  • le Sharpie smoke version classique 
  • le Sharpie smoke marqueur 

J'ai fait l'acquisition d'un Smoke version sharpie.

Que dire... c'est tout simplement parfait !
Fini la dépendance des recharges pour la fumée.
Le matériel est très bien conçu avec la possibilité d'écrire. 

Je vais enfin reprendre la routine French kiss avec de la fumée qui me manquait.

Merci @Dave² (DaveGMP) pour ce produit et ton professionnalisme 👍 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Bonjour à tous , un petit gimmick en plus....

Une démonstration...

Voici le 2eme Élément....

😁🤪

 

Bon encore... 

Vous voulez voire le 2eme Élément ?

il y en a 5....

 

Ok , je vous montre cela avec une arme Stellaire !

Capable de détruire une étoile,  voir un système solaire.

Soyons prudent alors...

🤣🤣🤪😁😁💪

Plus d'infos ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76623-the-second-element-de-davegmp

  • J'aime 2
  • Haha 1

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génoal avec @Dave² (DaveGMP), c'est non seulement l'aspect technique des gimmicks qu'il fabrique mais en plus lorsqu'il fait ses demo, il est lui même son meilleur spectateur 🙂

Merci encore Dave !!!

 

  • Merci 1
  • Haha 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...