Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le nouveau projet de Jean luc Bertrand est dispo et en promo sur Kickstarter.

👍🏽

  • Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 8 heures, Pascal BARTOLI a dit :

Ben cherchez sur internet !!!   

Oui je vais faire ça merci cela évitera de partager sur ce forum. Mais je ne sais pas si la fonction recherche fonctionne sur mon minitel.

Modifié par Michel (Darlone)
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le (modifié)

En gros, sauf si j'ai manqué quelque chose, c'est un jeu marqué (dans les 4 coins pour ne pas oublier les gauchers), avec une boîte qui semble normale, mais qui en l'approchant du téléphone ouvre directement un lien, sur le téléphone du spectateur, vers votre réseau social, ainsi plus besoin de carte de visite. 

Il indique que c'est le seul au monde à faire ça, et qu'il a déposé un brevet qui empêchera la sortie d'un autre produit identique. 

A titre personnel, cela ne me touche pas plus que ça, si on reste simplement dans cet usage. Sachant que JLB est plutôt imaginatif, je suis surpris qu'il ne parle pas d'ouvrir un lien personnalisé, j'espère que c'est techniquement faisable, pour combiner avec inject par exemple, ou vers n'importe quel autre site pour des révélations. Ou même si avoir plusieurs boîtes pouvait permettre de finir avec plusieurs sorties.... etc...L'idée me paraît vraiment mal exploitée si elle se limite finalement à donner sa carte de visite virtuelle....sinon, on peut avoir un outil supplémentaire pour les fans de magie sur smartphone (dont je ne fais pas partie)

Modifié par Mathieu GOFFINET
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Thomas changed the title to JLB deck
Publié le

J'ai oublié, mais il y a aussi des cartes duplicata, et des cartes qui permettent une révélation en ayant une petite carte imprimée au milieu du motif d'une autre carte . Je ne sais plus exactement, mais c'est par exemple un roi qui tient au 3 de pique à la main, et une carte avec une boîte vide, son duplicata avec une carte imprimée dans la boîte.

Publié le

Dans la mesure ou le lien exterieur est interdit, rien n'empêche de faire un copier coller traduit....

Il ne faut pas le prendre "mal"....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut les VMistes ! 👋 On se retrouve ce soir pour une édition très équilibrée de l'Apéro Magique ! Pourquoi vous devez être là : @Gael GAGNEPAIN (Raven) rend hommage à la "Conception structurelle de la magie" d'Arturo Ascanio ! C'est toujours un régal de voir ces classiques en live. 🇪🇸🃏 @Theo PRINIOTAKISvient nous présenter ses toutes nouvelles créations (Ardoise, Panneau de divination...). Ça va être très ingénieux ! 🛠️✨ @Michel DARLONE nous plonge dans son univers avec de l'Alomancie et du Tarot. 🔮 @Luc GINGER nous file un coup de main sur le côté administratif : comment être en règle en tant qu'artiste ? Un sujet hyper important ! ⚖️🎭 @Elise BOUAZIZ et sa Signature Magique 👉 RDV à 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 👉 Dès 20h30 : On bascule sur l'After pour les membres du Cercle VM (regarde la vidéo de 4 mn expliquant tout ici) Venez avec vos questions et votre bonne humeur ! 🤘🎩
    • Un nouvelle capsule (oui encore 😀, je suis d'humeur créatrice en ce moment). Je voulais faire une routine depuis longtemps avec des pièces d'échec. Finalement je ferais deux capsules avec un jeu d'échec ! J'adore l'histoire (si vous ne l'aviez pas deviné) et j'ai toujours était fasciné par le personnage de la Reine Noire, Catherine de Médicis, reine de France, Régente et mère de 3 rois. "Reine Noire"et jeu d'échec, le thème était tout trouvé ! Cette capsule transporte les spectateurs durant la terrible nuit de la Saint-Barthélemy le 24 août 1572, la chasse aux traitres protestants. L'effet est le suivant, le magicien place secrètement une prédiction (pièce d'échec) dans une bourse et la confie au spectateur.  Le spectateur mélange les pièces blanches sur un échiquier, la reine noire est sortie, le spectateur donne un nombre entre 1 et 16 pour le nombre de case d'un échiquier sur lequel il peut jouer ses pièces au départ (mais si vous avez du temps cela peut être de 1 à 32 ou même de 1 à 64 cases). La reine noire grâce au nombre donné retrouve toujours la prédiction, influençant toujours le spectateur.  “Dans le silence d’une nuit, une Reine avance… Sous les bougies vacillantes, les ombres glissent sur l’échiquier… Une Reine observe. Un à un, les noms disparaissent… jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul destin… déjà écrit." Ici la création, le vieillissement et la customisation d'une boite pour faire bibelot renaissance, boites à pièces d'échec de la reine Catherine. Feutrine et miniature ancienne représentant la reine jouant, et déco d'échiquier vieillis. J'hésite et il donc possible que je fasses des moules de pièces d'échec plus renaissance et artisanaux mais pour le visuel du tour c'est bien que le spectateur percute sur les silhouettes des pièces et pour cela le jeu classique marche bien. Environ 15 euros pour l'ensemble. Démo à venir en Apéro Magique VM (les précédents sont disponibles ic).   
    • Max Maven par Antonio M. Cabral qui a croqué de nombreux magiciens. Un clic sur Daï Vernon (ci-dessous) vous emmènera sur son Flickr.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8434
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain CELLIER-CHERVY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...