Laurent FEVRE Publié le 20 mai 2021 Partager ce message Publié le 20 mai 2021 Pour ceux qui n’ont pas participer au VM LIVE (y en a ???) où j’ai présenté ce jeu ici. Ou pour ceux qui ne sont pas membre du Cercle VM (bouuuuuh) et qui ne pourront pas voir le replay (ou je fais un magnifique tour, d’ailleurs), je vous présente ce jeu qui ne me quitte plus depuis que je l’ai reçu. MINDSET. Mindset, ce n’est pas juste un jeu marqué supplémentaire, c’est aussi une superbe façon de positionner une asymétrie qui vous permettra de repérer, extrêmement facilement, une carte retournée dans un jeu. Cela vous rappellera sans doute que les effets les plus simples ne sont pas forcément les moins bons ! C’est aussi un jeu, intelligemment construit ; sur chaque carte tête (ainsi que sur l’as de pique) est inscrit une citation. Citation autour de laquelle vous saurez jouer avantageusement pour dire la bonne aventure. Une fois que tout cela est dit, il reste presque l’essentiel ; ce jeu est ultra agréable. Il est très souple et les cartes sont très fines. Cela permet une prise en main idéale pour réaliser faro et autres manipulations. chapeau bas. 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HARI Publié le 20 mai 2021 Partager ce message Publié le 20 mai 2021 Merci pour ce partage d'informations, très intéressant en effet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LETAILLEUR Publié le 16 juin 2021 Partager ce message Publié le 16 juin 2021 C'est un super paquet et imaginé par un Français en plus ! Citer insta: @jesuismagicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu GOFFINET Publié le 16 juin 2021 Partager ce message Publié le 16 juin 2021 On peux meme le citer puisqu'il est inscrit ici, c'est le toulousain @Anthony STAN qui est le créateur de ce jeu (et de quelques tours et effets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 16 juin 2021 Partager ce message Publié le 16 juin 2021 Dommage les citations ne sont pas en français . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 17 juin 2021 Partager ce message Publié le 17 juin 2021 So what ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LETAILLEUR Publié le 23 juin 2021 Partager ce message Publié le 23 juin 2021 Le 16/06/2021 à 18:03, Jérémie FONTAINE a dit : Dommage les citations ne sont pas en français . ne "soient" (lol) après je ne pense pas me procurer le jeu pour cela Citer insta: @jesuismagicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.