Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] La machine a pet telecommandée


Recommended Posts

Effectivement j'ai récemment proposé sur ce forum un effet de "bizarre" magie utilisant cet accessoire trivial mais au combien réjouissant ! :)

Andrew Mayne avait créé sa version de la célèbre prédiction des chaises en utilisant également une fart machine.

Je pense que l'on pourrait également mettre au point un bonneteau utilisant des coussins péteurs dont 2 sont inutilisables et le troisième est fonctionnel. En fait aucun ne fonctionne et on utilise une fart machine pour faire fonctionner celui que l'on souhaite. Pour ma part je le ferai avec trois chaises et un spectateur en conditions de scène ou salon. Le spectateur vous regarde échanger les coussins péteurs entre les chaises et va s'asseoir sur 2 des 3 chaises. Evidemment vous le faites "gagner" ou pas. Voilà un numéro qui ferait sensation à la prochaine FISM. N'est-il pas ?

Il y a plein d'idées loufoques à trouver pour utiliser cet accessoire en magie. On pourrait d'ailleurs qualifier ce style de Trash Magie comme je l'avais récemment proposé. :) A réserver à un public averti évidemment !!! Inutile de présenter ce genre d'effet à une soirée Lion's Club. Et... ne pas en parler sur vos plaquettes publicitaires.

Un petit prémisse d'idée stupide pour la route ?..

Vous présenter un chien empaillé. C'est le petit Rouquinet de votre enfance que papa, devant votre chagrin inconsolable, avait accepté de confier à un taxidermiste...

A vous de trouve la suite qui vous convient !.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Scénario :

Le magicien montre la reproduction d'une affiche ancienne :

petomane_moulin_rouge.jpg

L'affiche est roulée en tube.

Le magicien présente trois foulards : 2 blancs et un marron.

Les foulards sont poussés dans le tube.

Le magicien souffle (fort) dans le tube...

Formule magique (à faire fonctionner au moment où le magicien souffle) :

a_farce_fart-machine_site.jpg

Les foulards ressortent du tube sous forme d'1 grand foulard blanc unique (effet Blendo).

Mais ce foulard blanc présente une énorme tâche marron au centre.

PS : J'ai trois 3 ans pour mettre ce numéro au point et le présenter à Pekin... Je vais, de ce pas, demander à Claude Nops de valider ma candidature au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors, la routine de Michaël Close (de mémoire)

Le magicien fait choisir une carte par un spectateur. La carte mémorisée esr remise dans le paquet qui est mélangé. Ensuite, le magicien explique au spectateur qu'il va lui montrer les cartes les unes après les autres, et que , quasi automatiquement, au moment ou il va voir sa carte, il sera plus "tendu", ce qui permettra au magicien de retrouver la carte. Par conséquent, il est demandé au spectateur d'éviter d'être tendu, et de se relaxer un maximum...

Le magicien distribue donc les cartes faces en l'air, en scrutant les expressions du spectateur. Bien sur, quand la carte choisie est distribuée, la "fart machine", dissimulée sous le siège du spectateur, est actionnée !

"Je vous ai demandé de vous relaxer, mais quand même !..."

Pour conclure, Michaël Close confesse honteusement n'avoir jamais autant rit que la soirée ou il à expérimenté cela, dans un retaurant huppé...

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...