Michael VESSEREAU Publié le 6 mai 2021 Publié le 6 mai 2021 Bonjour, j'aimerais aborder le travail de Steve forte. Auriez vous des ressources à me conseiller ? Merci à vous Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Yannick OLLVR Publié le 6 mai 2021 Publié le 6 mai 2021 Y'a ses deux séries de videos et ses 2 livres. Bon courage car la tâche est ardue !!!! 1 Citer
Thomas Publié le 6 mai 2021 Publié le 6 mai 2021 Il y a 3 heures, Michael VESSEREAU a dit : Bonjour, j'aimerais aborder le travail de Steve forte. Auriez vous des ressources à me conseiller ? Tu as ses 2 livres énormes (Vol. 1 – 515 pages; & Volume 2 – 592 pages) qu'il a sorti il y a quelques mois : Gambling Sleight of Hand de Steve FORTE. Me les étant procuré, je les avais présenté en détail accompagné de 2 fans & experts en la présence de @Jean-Jacques SANVERT & @Yann HARDY. Tu peux retrouver le replay de 2h30 ici https://virtualmagie.com/forum/topic/78669-vm-live-235-gambling-sleight-of-hand-de-steve-forte-avec-jean-jacques-sanvert-yann-hardy/?tab=comments#comment-649880 1 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Michael VESSEREAU Publié le 7 mai 2021 Auteur Publié le 7 mai 2021 Merci beaucoup, j'ai vu un jeu de 3 DVD gambling series. Impossible a retrouver d'ailleurs. Certains d'entre vous les auraient ils ? Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Yann HARDY Publié le 8 mai 2021 Publié le 8 mai 2021 Comme je te l’ai dit en privé, ce que publie Steve devient très vite dur à trouver... il me semble cependant que vanishing inc a un deal pour les vendre en download... a vérifier Citer
Bruno RBLS Publié le 8 mai 2021 Publié le 8 mai 2021 Il y a 8 heures, Yann HARDY a dit : Comme je te l’ai dit en privé, ce que publie Steve devient très vite dur à trouver... il me semble cependant que vanishing inc a un deal pour les vendre en download... a vérifier je confirme, et pas donné pour du download... Citer
Michael VESSEREAU Publié le 8 mai 2021 Auteur Publié le 8 mai 2021 Je suis aller voir mais c'est effectivement pas donné. Je voulais récupérer l'édition remasterisé mais c'est en rupture... Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Michael VESSEREAU Publié le 9 mai 2021 Auteur Publié le 9 mai 2021 Ah super merci Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.