Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Suite à l'achat de la version KINETIC, je me sépare de cette version de Marc Antoine achetée 449€ chez MD (la facture sera fournie).
Il n'y avait pas le vibreur dans le kit initial, Marc Antoine me l'a concédé à un prix intéressant à Blackpool l'année dernière.
Le vibreur augmente largement les possibilités de peek de la valeur des dès.

Possibilité de télécharger une appli iOs gratuite qui permet de prendre l'info sur le téléphone et de gérer pas mal d'options.
Je peux joindre le lien vers la vidéo d'explication initiale (en français).

Avec cette version, il faut activer séparément chaque dé, ce n'est pas forcément un désavantage car cela permet aussi de réaliser des routines qui n'impliquent pas l'utilisation des trois dès.

Je communiquerai la facture d'achat des dès.

Paiement Paypal entre amis, 

Envoi hyper protégé.

Prix : 220 € FDPI avec une surprise de valeur jointe à l'envoi.

 

Mental Dice.jpg

  • Thomas changed the title to Mental Dice de Marc Antoine
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Welcome back 🙃   Au plaisir d'échanger ici ou ailleurs (je suis sur Bruxelles)
    • Bonjour à tous, Je découvre que les DVD de la série "L'école de la magie" sont maintenant exclusivement disponibles en téléchargement - au moins pour certains titres.  Si vous en avez fait l'acquisition, ou si vous les avez vus, pouvez-vous me dire s'il s'agit de téléchargement ou de streaming svp?  Concrètement, je voudrais pouvoir graver moi-même les DVD afin de les regarder dans le salon - cela est-il possible/prévu par le fournisseur? Merci pour vos retours 🙂
    • Bonjour à tous, Il y a un peu plus de 20 ans, je découvrais l'univers de la magie ainsi que ce forum.  J'ai alors été brièvement membre du CBI avec lequel j'avais fait un ou peut-être deux spectacles de close-up. Le temps a fait son oeuvre, la vie m'a occupée avec d'autres choses et j'ai laissé l'illusionnisme derrière moi.  A présent, j'ai envie de reprendre quelques manipulations et j'espère pouvoir compter sur votre enthousiasme et vos conseils bienveillants 🙂 Je relisais les messages que j'avais rédigés à l'époque et ils me laissent l'amer goût d'un "p'tit con", j'espère avoir grandi et pouvoir être moi aussi bienveillant avec vous tous 🙂 Pour le reste, j'habite en Belgique (centre Bw) et je serais heureux de pouvoir rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous de manière informelle à l'occasion.  Si vous êtes dans le coin, n'hésitez donc pas à me faire un signe et nous verrons ce que nous pourrons organiser. Au plaisir de vous lire 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8215
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Clément DUWELZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k
×
×
  • Créer...