Aller au contenu

VM Live #330 | spécial Armando LUCERO


Thomas

Recommended Posts

En direct le vendredi 30 avril à 18h30 avec Armando LUCERO.

Johnny Thompson disait de lui :

«Armando LUCERO, en plus d'être personnellement mon magicien préféré, est sans aucun doute le plus grand manipulateur et penseur magique de notre profession. En 80 ans, il est le seul magicien que j'aie jamais vu dont les effets ressemblent à de la vraie magie."

 

🎙️ Accès au direct ouvert à toute la communauté magique https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

 

180 invités, 5 000 sujets abordés et 750 heures de replay + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replay, Afters & 🎁 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement ici !

 

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, Ali NOUIRA, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos du travail de l'artiste :

Quel est sa plus belle création pour vous ?

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2021 à 23:51, Otto WESSELY a dit :

sa levée double !!!!!! ❤️ 

Du coup tu as eu droit à ton cours particulier. Heureuse ?

À toi les contrats de close-up. 

200.gif

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique soirée @Thomas mon amour pour Armando et interplanétaire..

je me suis régaler jusqu’a avoir à des moments la larme a l’oeil, car je connais très bien l’histoire de ce génie un vrais moment magique dans tout les sens du terme, hâte de revoir le replay 🥰 encore merci la team ❤️ et @Patricia Magicia @Gaëtan BLOOMpour les superbes anectodes pendant les afters  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thomas alias Jacques chancel pourrait ouvrir un cabinet de psychothérapie de groupe. Au début c'était trop calme, mais après seulement six heures il a réussi de décoincer Armando et à la fin il était chaud comme une hardeuse du Crazy Horse. Je le connais depuis longtemps. A sa première conference en 2002, au Darwins Magic meeting il a vendu des feuilles pour 10 $ avec l'explication d'une seule passe, inventé par lui, et en faisant signer un papier où l'on a promis de ne faire aucune copie et de l'expliquer à personne. Je trouvais ça tellement génial que j'en ai acheté deux, une pour moi, une pour mon ex, hahahaha ! 

Armando est parmi les rares magiciens (où le seul ?) qui est resté avec nous  pour l'after, qui, cette fois ci, était très animé.

Armando dit de ne pas lire des livres, il invente ses routines et ses passes lui même. C'est pour cela qu'il est unique et inimitable. 

Bises à lui et à ses fans, dont j'en fais parti, et bonne chance à @Thomaspour l'ouverture de son cabinet de psychothérapie basé sur la parole et - peut être - même sur la PNL.

otto 

  • J'aime 2
  • Haha 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Otto WESSELY a dit :

Bises à lui et à ses fans, dont j'en fais parti, et bonne chance à @Thomaspour l'ouverture de son cabinet de psychothérapie basé sur la parole et - peut être - même sur la PNL.

Come Schitts Creek GIF by CBC

  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...