Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je pense que la contrainte est moindre tout de même. Pour le Rose Act, il fallait les conditions lumineuses propices au black art, et le pad ne pouvait pas être vu de prêt à cause des flaps et boucles. Ici, cela doit être juste des fentes, et à dissimuler cela est plus simple.

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Publié le

Il me semble qu'il y a un flap, mais dans la façon de l'utiliser tel qu'ils le presentent il est dissimulé lors de sa mise en oeuvre.

Mais je serais curieux de savoir si il est aussi discret quelque soit les conditions.

Publié le (modifié)
il y a 4 minutes, Nicholas RYL a dit :

Il me semble qu'il y a un flap, mais dans la façon de l'utiliser tel qu'ils le presentent il est dissimulé lors de sa mise en oeuvre.

Mais je serais curieux de savoir si il est aussi discret quelque soit les conditions.

en zoomant sur la photo du dessus, on voit assez disctinctement la découpe rectangulaire dans le tapis.

Modifié par Bruno RBLS
  • 4 months plus tard...
Publié le
Il y a 13 heures, Laurent MARCHETTI a dit :

Je l ai ! Je me regale avec 

produit d exception 

très facile a faire quand on connait bien le maniement !

je ne regrette pas du tout 

 

Je le garderai aussi pour ma collection …

@Laurent MARCHETTI, pas besoin d'une ambiance lumineuse particulière ?

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salle de la Tour - Espace culturel Decauville 5 place de la division Leclerc - 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 12 25 95 54 Tarif : 20 €  Gratuit pour les membres actifs de l’association   Matthieu Hamaissi, Vice Champion de France de magie, créateur de The Architect, Chorégraphie des mains et Du bout des doigts, vous propose sa conférence : Faire plus avec moins. Matthieu partage dans cette conférence de nombreuses créations, réflexions et théories. De la cartomagie, du mentalisme et de la magie des pièces sont au rendez-vous ! Avec des tours automatiques, semi-automatiques et des tours techniques. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Une magie impactante, pensée pour tenir dans une poche… et rester durablement dans les esprits. Une conférence à ne pas manquer !  Plus d'infos en images ici Notes de conférence - Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 19 mars 2026 à 20h45 (ouverture des portes à 20h30) www.les78tours.com
    • Merci Michel pour cette excellente réponse complète et précise...tu as très bien compris le sens de mon propos. Evidemment dans mon esprit  cela ne sous-entend pas que le "propless" est automatique et ne demande pas de travail... Et d'ailleurs, même les tours dits automatiques demandent du travail, une histoire, un scénario, une présentation adaptée... cf. Semi Automatic Weapons Project de Dany DaOrtiz et bien d'autres...
    • Il y a aussi des batteries un peu plus forte en capacité, genre 80mah pas tellement plus grosse.   Ce genre de batteries ce trouvent sur les sites chi.... (les moins chères) et d'autres... Les batteries rechargeables sont pour la majorités en  3,7v ensuite pour la capacité tout dépend de l'espace qu'il y a dans le gimmick.   Henry Harrius vient de sortir une nouvelle version de Magnet-o pro (je dis ça je dis rien) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8417
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...