Thomas Publié le 27 avril 2021 Partager ce message Publié le 27 avril 2021 En direct le mercredi 28 avril à 18h30 Après une 1ère édition (les 4h sont disponibles ici), @Ali NOUIRA nous revient pour nous présenter toujours plus de merveilles issues de Tenyo. Accès au direct ouvert à toute la communauté magique ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 180 invités, 5 000 sujets abordés et 750 heures de replay + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! Accède à tous les Replay, Afters & 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle 2 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 29 avril 2021 Partager ce message Publié le 29 avril 2021 Mille mercis à Ali pour nous avoir fait découvrir quelques unes des pépites Tenyo, y compris les "recalés" qui ne sont pas pour autant dénués d'intérêt ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 29 avril 2021 Auteur Partager ce message Publié le 29 avril 2021 Après une 1ère édition (les 4h sont disponibles ici), @Ali NOUIRA nous revient pour nous présenter toujours plus de merveilles issues de Tenyo. Au programme : 77e Tenyo Bloc d'acier de Anverdi Paul DANIELS Tenyo avec une carte coupée en 4 Card Surgery Télésphère Floating Card de Angelo CARBONE Tour de petits paquets Magic painting T193 La Création Magique, comment inventer un tour Tour refusé par Tenyo par Petriek and Mya Tour avec réglettes de tailles différentes Passe muraille de Petriek and Mya Boite de Pierrick Puzzle Tour avec une épée Credit slasher T162 Magic Memo Pad Tenyo refusé car acheté par David COPPERFIELD Eye of the Idol Diabolic Triangle glace Mystery Triangle T221 Tower Dice Impossible Pen Tour de cartes Plaque et dé Through the mirror / The great escape Batons de mentalisme Fortune Sticks T222 Mind sticks Mind Spinner Bolted Vault Vision Dominos Match-Sticks President's Cabinet Le replay de plus de 4h et son After sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82096-vm-live-329-spécial-tenyo-2-par-ali-nouira 180 invités, 5 000 sujets abordés et 750 heures de replay + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! ✔ Accède à tous les Replay, Afters & 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 29 avril 2021 Partager ce message Publié le 29 avril 2021 Ce fut une bien belle soirée et un after très riche que nous avons vécus hier soir avec plein de surprises !!! Encore, encore, encore ! P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudine LANGLOIS Publié le 29 avril 2021 Partager ce message Publié le 29 avril 2021 Bravo Ali le roi des tenyos pour ta présentation et tes explications très précises Personnellement j’en possède mais il est rare d'avoir des bonnes conditions pour les présenter très belle conférence.....vivement le n°3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud JOURAND Publié le 29 avril 2021 Partager ce message Publié le 29 avril 2021 Très chouette soirée avec pleins de beaux tours et de merveilleux trucages. Merci @Ali NOUIRA pour ta passion. Cela donne envie d’aller habiter chez toi pour jouer avec tous tes jouets. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud JOURAND Publié le 29 avril 2021 Partager ce message Publié le 29 avril 2021 Petit ajout : le tour de la planchette qui n’a pas été produit par Tenyo est connu sous le nom de « Miracle board » ou « Miracle panel board ». Le Petit Magicien le vendait au début des années 2000. À ce moment je ne l’avais pas acheté. J’ai regretté, car plus tard lorsque je me suis intéressé aux créations Tenyo, ce truc m’est revenu à l’esprit mais je ne l’ai jamais retrouvé en boutique (en France en tout cas). Comme quoi lorsqu’on a l’occasion d’acheter quelque chose, il faut le faire. J’ai le même regret pour « Prison Box » que je n’ai pas acheté lorsqu’il était en magasin, préférant prendre un autre tour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 29 avril 2021 Partager ce message Publié le 29 avril 2021 Merci pour cette belle soirée Ali Master of TENYO.... Je me fais violence pour ne pas faire parti du club TENYO....car beaucoup de ses joujoux (pour adultes) sont des trésors d’ingéniosité...Merci et vivement le troisième épisode !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 29 avril 2021 Partager ce message Publié le 29 avril 2021 Merci Ali pour ces moments de partage Ali, le grand passionné n’hésite pas à donner de son temps. Un grand merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 29 avril 2021 Partager ce message Publié le 29 avril 2021 Coucou les amies, merci pour vos mots cela me touche beaucoup Une belle soirée qui ne serait rien sans vous tous et la team @Thomas @Bruno RBLT et @Grégory EGGERMONT encore merci. 6 2 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.