Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de finir de revoir la première partie que de belles idées et un duo qui marche du tonnerre

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tout ce que j'aime : tours avec Faro, tours de Richard Vollmer, jeu mémorisé, petits paquets et grosses surprises, ambiance conviviale ou on ne se prend pas tant que ça au sérieux ! Le top, merci les gars, un bonheur !

  • J'aime 2
Publié le

Vu ce replay avec beaucoup de plaisir, animé par un binôme brillant.

"Trou noir" m'avait bluffé. Il est devenu sur ma chaîne Youtube "Varua Magic", Le pot au noir (sur un thème météorologique). Je suis ravi d'apprendre qu'il sera à nouveau commercialisé. j'avais tenté de le fabriquer avec des cartes Bicycle mais le glissé des cartes était loin de la qualité du jeu Sandy (que je suis finalement parvenu à obtenir). 

Une autre routine de Philippe Molina que j'ai aussi adoré et qui m'a inspiré une publication vidéo sur ma chaîne. Il s'agit de "Rassemblement gagnant" devenu la "Montée de L'Everest".

Un VM live vraiment super.

Merci à Thomas.

  • J'aime 1
  • Merci 2

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Publié le

@Riad SOUSSI

Merci Riad.

Ces deux routines sont issues du cerveau fertile de Philippe Molina.

J'étais parvenu à remonter sa routine "Rassemblement Gagnant" sans avoir vraiment besoin de l'acheter en ligne mais franchement pour moins de 5€  je l'ai téléchargée car j'ai considéré il y avait du travail méritant derrière cette belle construction.

J'aime bien aussi  "Anniversary Waltz" une fusion de 2 cartes choisies par un couple et "Dice Prediction" une jolie révélation d'un carré d'As. Bon je vais arrêter là car on va croire que je touche des "royalties" 😉 ...

Vive la magie

  • J'aime 1

Retraité de Météo-France, je suis passé de la Prévision à la Prédiction 😉

Publié le (modifié)

@Xavier MARESCOT

oh la ! T’inquiète pas je possède la web série and friends saison 1 

Jattends avec impatience la saison 2 qui c’est ? .... 

peut être qu’il reviendra sur sa decision  ... 

j’ai pratiquement aimer tous les épisodes 

Modifié par Riad SOUSSI
  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...