Thomas Publié le 23 avril 2021 Auteur Partager ce message Publié le 23 avril 2021 Au programme de ce VM Live #326 | carte blanche à @Philippe MOLINA & @Régis STANISLAWSKI 90 tours de magie de Peter ELDIN Tour avec un portefeuille Jeu avec dos marqués Bonneteau Bonneteau Impossible Tour de cartes Raid Tour de Cartes de Régis Les Trésors du Pharaon ACAAT Strategic Wild Le Lapin Le Pouvoir des Oiseaux Truffle shuffle Technique sans réalité extérieure Les Fac Similés Tour Sherlock Holmes + Watson de Régis Le Mystère des 7 Suspects Huile et Eau Recto Verso Huile et Eau avec des cartes classiques Tour de l'imprimante Trou Noir L'horodatage est ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8 + un After de 2h : Et en bonus un atelier sur les Cartes de Manipulations par @Marc Page Retrouve ces 5h de folie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82016-vm-live-326-carte-blanche-à-philippe-molina-régis-stanislawski/ 180 invités, 5 000 sujets abordés et 750 heures de replay + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! Accède à tous les Replay, Afters & 250€ de cadeaux : Tous les avantages du Cercle VM https://www.virtualmagie.com/cercle Vous pouvez désormais adhérer mensuellement ici ! Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, Ali NOUIRA, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI… font partie du Cercle VM. Et toi ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DARCHEVILLE Publié le 23 avril 2021 Partager ce message Publié le 23 avril 2021 Soirée magnifique beaucoup d'humour et un superbe travail de professionnels .. mille merci 2 Citer “Pas un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère sous nos yeux, en pleine lumière, et cependant il n'y a pas moyen de pénétrer ses trucs.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLONCE Publié le 23 avril 2021 Partager ce message Publié le 23 avril 2021 C'est quand même une put... de bonne idée ces VM Live ... (surtout en ce moment) J'ai l'impression de connaitre tout le monde... Et en plus les "after" sont aussi passionnants que les Live - il faut dire qu'avec Ali on ne voit pas passer le temps... Et ça permet aussi de replonger dans ces vieux bouquins qui fourmillent de merveilles endormies. C'est vraiment super ! MERCI ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 23 avril 2021 Partager ce message Publié le 23 avril 2021 Je suis entièrement d’accord avec toi @Olivier BLONCE Des moments exceptionnels que nous partageons tous ensemble. A très bientôt les amis 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 24 avril 2021 Partager ce message Publié le 24 avril 2021 Encore une fois de plus un excellent replay. Merci à Thomas de nous proposer toujours plus d'excellents VM live. Merci à @Philippe MOLINA et @Régis STANISLAWSKI pour vos partages et surtout pour avoir élevé la technique des cartes au mouche art 2 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GROLEAT Publié le 24 avril 2021 Partager ce message Publié le 24 avril 2021 On était presque dans une magie à quatre mains, vous avez d'ailleurs parlé dans l'after des 3 dvds de DaniDaortiz et Aragon. Bravo à vous deux pour cette carte blanche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre VLT Publié le 25 avril 2021 Partager ce message Publié le 25 avril 2021 Excellent moment passé avec les deux protagonistes, une bonne humeur communicative et des tours variés. J'ai beaucoup apprecié celui du lapin, je ne m'attendais pas à un tel final. Ces cartes blanches aux magiciens sont géniales. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 25 avril 2021 Partager ce message Publié le 25 avril 2021 live très sympathique et la vidéo de l'after tout aussi intéressante c'est cool d'entendre quelqu'un qui utilise souvent le faro en parler Christian Girard a du apprécier le tour des mouches si il l'a vu la vidéo sur les cartes de manip par Marc Page très intéressante aussi, les enchainements avec le jeux dragon sont très beaux et donne une belle dimension à ces manips (je suis pas grands connaisseur) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandor HEDL Publié le 25 avril 2021 Partager ce message Publié le 25 avril 2021 excelente soirée plein de bonne chose à prendre et pour ma part j'ai acheter Acaat du coup que je trouve au top merci Philippe Moulina ET Régis Stanislawski 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudine LANGLOIS Publié le 25 avril 2021 Partager ce message Publié le 25 avril 2021 Quel beau duo....une vraie pièce de théâtre de très bonnes et belles idées. Simplicité et efficacité, j’ai adoré au plaisir de les revoir et merci à la team car c’est du boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.