Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut, je viens partager avec vous un morceau de la bêtise en cours ....

J'avais parler dans un poste précèdent de la taille des cartes ce problème étant réglé... l'étape suivante est le visuel !

Voici le visuel "style bicycle"... y a t-il quelque chose qui vous attire l'œil ? 

Merci les amis

IMG_20210412_112318.jpg

  • Embarrassé 1

Avant d’être fort comme un chêne faut être un gland !

  • Thomas changed the title to Visuel "style bicycle"
  • Thomas changed the title to Visuel "style Bicycle"
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je vois rien 🤣🤣🤣, bon j'ai regardé 5 minutes puis sans mes lunettes...

C'est quoi juste une asymétrie ?

Parlant de ça j'ai découvert par hasard sur un jeu ARCANE qu'il y avait une asymétrie !

Pourtant ce n'est dit nulle part, alors peut-être est-ce une erreur d'impression, mais en tout cas ça marche très très bien !

( asymétrie au niveau de la petite pointe du symbole, dans un sens elle déborde sur le ruban et dans l'autre elle passe juste au dessus sans le toucher)

20210412_184037.jpg

20210412_184442.jpg

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Publié le
Il y a 3 heures, Gael GAGNEPAIN a dit :

Je vois rien 🤣🤣🤣, bon j'ai regardé 5 minutes puis sans mes lunettes...

L'asymétrie est sur les oiseaux de chaque côté des cyclistes :

Elle est en symétrie miroir, verticalement, mais si tu retournes la carte dans l'autre sens, le nombre d'oiseaux à gauche change. 

Compare avec des cartes normales...

C'est une très belle idée, je ne pense pas que les profanes y prêtent attention...

Ceci dit, créer une asymétrie sur un jeu ordinaire est relativement facile, un petit grattage au cutter, et c'est fait...

Sans compter l'asymétrie "naturelle" de ces cartes, bien entendu...

Gilbus

  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Damn j'étais passé à côté de ta mention @Olivier REVOLLAT!! Toutes mes excuses !! Alors... le problème du papier (que ce soit pour un CT ou autre) c'est que... y'a pas de "c'est CE papier qui est l'ulltime" en fait... 😕 il faut tester... Pour le T-rex, les cartes bristols fonctionnent bien pour moi (bon faut les recouper pour être à la taille quoi 😄 ) mais... yeah, j'ai ma préférence mais ce sont des cartes chiantes à avoir (dans le sens : ca vient des usa, et c'est cher quand ca vient des usa... 😕 ) ce sont les Debra Dale que je recommande toujours pour le travail des petits papiers (perso ce sont mes fétiches pour le T-Rex, pour les switch, etc. mais je sais que certains amis préfèrent d'autres choses !) Finition mat, je déconseillerai néanmoins (en fait je déconseillerai n'importe quelle finition... juste une texture papier c'est TRES bien ! Mais il faudra aussi faire des tests pour voir que le feutre ne passe pas à travers...! Et si tu aimes le papier mais que ton sharpie traverse, faudra... changer de feutre/crayon 😄 ouais je sais : c'est CHI-ANT 😄 ) L'avantage c'est que... yep, tu peux aller facilement chez un imprimeur et... tu expliques ta situation : t'es magicien, t'as besoin d'un certain type de papier pour un certain type de tour, tu lui demandes des échantillons et... tu testes et tu trouves le type de papier que tu aimes...! 😉 J'suis pas sur sur sur de répondre proprement à ta question, mais j'espère au moins que ca te donnera des pistes !
    • J'ai suivi ton conseil Thibault, du coup, je continue. Est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont achetés les versions téléchargeables des "Ecole de la Magie" 1, 2 ou 3 ? Car lorsque l'on télécharge les fichiers, il n'y a pas de chapitrage et il faut donc noter là où l'on veut aller sur l'écran en début de vidéo (cette écran contient d'ailleurs des erreurs, merci Sébastien de me l'avoir fait remarquer).  Du coup, sur le site, pour ces trois vidéos, il est possible à présent de faire les choses suivantes :  Lire la vidéo sur son ordinateur local en indiquant son chemin sur la page des "Options vidéos" et cela permet de voir cette vidéo en bénéficiant de chapitres. Ou alors de générer un fichier XSPF pour avoir les chapitres sur son disque dur mais seulement si on utilise VLC. Si parmi vous certains ont envie de tester, ce serait chouette car cela confirmerait ou pas que cela fonctionne correctement.
    • (Précision : le titre de ce sujet n’est pas de moi. Il s’agit d’habilité, pas de magie.) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k
×
×
  • Créer...