Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Claudemage SALONI a dit :

j'en ai acheté 3 pour en avoir en réserve en cas de casse ou autres.

Idem, voir 4, 5 ou même plus je ne me souviens plus. Onéreux mais tellement puissant que je considérais ce gimmick comme un consommable. 

Outre la casse, il y avait aussi le problème de sa fiabilité à l'utilisation (on enclenche et... rien ne se passe 😅). C'est tellement rageant quand on constate la réelle amélioration en fiabilité/durabilité apportée sur le SP pro. Ce sentiment que la solution existe, il "suffirait" de "simplement" remplacer sa techno soul brevetée exclusivement partout dans le monde par un bon vieil interrupteur qui fait clic sur le capuchon. (Et accessoirement résoudre le pb de retirer la totalité du FI sur une bobine ruinée)

Bon, désolé pour ce HS concernant le SP, retour au PH dans l'attente de lire vos CR. BR.

 

Modifié par Aurélien B. (TanMai)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

 

il y a 1 minute, Gael GAGNEPAIN a dit :

Il suffit de l'attacher à la cheville plutôt qu'au poignet et le tour est joué, vous n'aurez qu'à dire que vous êtes en liberté surveillé !😅😅😅

Je reste curieux de voir la manipulation du bousin en le mettant à la cheville 😛

Publié le (modifié)

Lorsqu'on voit les miracles qu'il est possible de faire juste avec des Loops, je me demande pourquoi (à part peut-être pour vendre plus - bienvenue dans la magie marketing 2.0) toujours sortir des produits/mécanismes qui sont de plus en plus des machines de guerre.

Alors oui, chacun va proposer un hook nouveau est différent, qui va permettre, une fois préparé entre le quatrième sourcil de l’œil gauche et le gros orteil du pied droit, de faire léviter une banane enflammée autour de laquelle coulisse en lévitation le bracelet porte bonheur du spectateur.

Mais parfois (oserais-je dire souvent), la simplicité n'est pas l'ennemie du moins impactant.

Il y a des centaines d'effets possibles avec des Loops, mais les deux qui me viennent en tête tout de site sont l'effet de Daniel Garcia, Life, que l'on retrouve sur le volume 2 (sur 3) de la série Guerilla Guide to Loops

 

Et Ring Slide de Justin Miller.

 

Sinon une solution (un peu tiré par le fil certes) pour faire passer inaperçu ce bracelet, est d'en avoir deux (un à chaque poignet) et de faire léviter l'un avec l'autre.

 

Et quitte à avoir sur le poignet un bracelet qui fait la moitié de mon avant-bras, je verrais plus du coup quelque chose qui fait moins plastique pour camoufler le côté potentiellement "mécanisme" de la chose.

Du genre bracelets en paracorde.

bracelet-de-survie-paracorde-noir-toe.jpg.3135355e77c685062c1b4a58a5bc9a29.jpg

Modifié par SébastienO
  • J'aime 2
Publié le

Oui tout a fait d'accord...

Personnellement je travaille soit avec des Loops ou alors avec un fil simple, c'est plus " écolo " plus pratique et tout simplement à ma convenance comme cela !

il y a 5 minutes, Kévin LEQUEUX a dit :

Je reste curieux de voir la manipulation du bousin en le mettant à la cheville

Attention de la cheville à l'oreille je suis sur qu'on pourrait arriver à quelque chose...😉

Malgré tout l'idée de ce bracelet est intéressante mais je trouve que ce dernier a une drôle d'allure, alors je passe mon tour cette fois-ci !

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
il y a 8 minutes, SébastienO a dit :

Quelques mots du créateur lors du dernier live de Magic Dream.

En complément, il y a également sur la page secrète Facebook de Magic Dream une présentation complète du produit , en mode conférence, du créateur!

Modifié par Arnaud PORTERET

Darnau

Publié le
Le 24/03/2021 à 10:20, Alexandre TAURINES a dit :

Sinon d'autres retours sur le phantom hand ? je l'ai commandé je le reçois demain perso

Bonjour Alexandre 

J'espère que vous l'avez reçu.

Quel est votre retour ?

Merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...