Riad SOUSSI Publié le 16 avril 2022 Publié le 16 avril 2022 Bravo Jo! Si je peux me permettre moi je remplirai le jeu de résine époxy. Afin de rendre véritablement le jeu un aquarium ... 4 1 Citer
Bruno TECHER Publié le 16 avril 2022 Publié le 16 avril 2022 il y a 50 minutes, Riad SOUSSI a dit : Bravo Jo! Si je peux me permettre moi je remplirai le jeu de résine époxy. Afin de rendre véritablement le jeu un aquarium ... Yes Riad ! un omni deck nouvelle génération ...le 2.0 !! superbe idée! 2 Citer
Ali NOUIRA Publié le 16 avril 2022 Publié le 16 avril 2022 @Riad SOUSSI comme toi a la seconde où j’ai vue le jeu 3 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Alx Publié le 19 avril 2022 Publié le 19 avril 2022 Bravo @Jonathan BIGAYON, tu t'es surpassé sur ce jeu ! J'aime bien la suggestion de @Riad SOUSSI mais, à mon humble avis, tu ne devrais pas utiliser de résine : je pense que ça enlèverait au côté "magique" de la suspension. Là, les poissons ont l'air de flotter dans l'air ; avec de la résine époxy, ils sembleraient "simplement" noyés dans la masse et tenus par la résine. 2 Citer L'important, c'est que ça valide !
Jonathan BIGAYON Publié le 2 mai 2022 Publié le 2 mai 2022 Nouvelle création : Un jeu James Bond de Theory11. C'est une variante d'une œuvre déjà créée sur le même jeu mais pas de double face. J'ai voulu créer plus de profondeur en me concentrant sur une seule face. 7 Citer
Jonathan BIGAYON Publié le 9 mai 2022 Publié le 9 mai 2022 Hello les amis, après le Pioneers bleu, voici le Pioneers rouge. Il y a quelques différences avec le 1er pour que chaque modèle soit unique 6 Citer
Jonathan BIGAYON Publié le 10 mai 2022 Publié le 10 mai 2022 Voici une de mes belles et difficiles créations depuis mes débuts dans les jeux découpés Tout d'abord le jeu découpé Robin Hood de Kings Wild Project dessiné par Jackson Robinson et imprimé par The Expert Playing Cards Company. Puis la création d'une scène de combat en 3D en utilisant les 2 cartes bonus. Cela donne un tout vraiment stylé et totalement unique. Je suis vraiment très fier de cette création ☝ 9 Citer
Bruno TECHER Publié le 10 mai 2022 Publié le 10 mai 2022 Bravo maitre coupe-coupe...mais où t'arrêteras-tu? vraiment jolie..je crois que plus rien ne t es devenu impossible...Pouce en l'air x 10! 1 1 1 Citer
Bernard Sym's Publié le 10 mai 2022 Publié le 10 mai 2022 Le roi soleil est vivant. Bravo. 2 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour
Nicholas RYL Publié le 10 mai 2022 Publié le 10 mai 2022 Comme dit Bruno...où t'arrêteras-tu?! Bien qu'à mon avis la prochaine dimension à ton boulot pourrait être celle du mouvement 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.