Bruno TECHER Publié le 21 avril 2021 Partager ce message Publié le 21 avril 2021 Merci c est tres gentil...Même si je pense qu' il y a encore des petites imperfections.... il y a 59 minutes, Jonathan BIGAYON a dit : Waouh !!! Mais comment peut-on faire un travail aussi précis et soigneux avec d'aussi grosses mains... je reste dubitatif, normalement elles servent à enrhumer les casse coui.... Sinon habile de mes mains , c est normale...... ne sommes nous pas tous des prestidigitateurs?..... coté casse..coui....ca fait bien longtemps que ca marche plus, c'est comme le virus y a toujours des variants qui se cachent derrière .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck LEGAY Publié le 21 avril 2021 Partager ce message Publié le 21 avril 2021 C'est vraiment top !!! Bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 21 avril 2021 Partager ce message Publié le 21 avril 2021 P**in mais c'est superbe ce que vous faites... S'il vous plaît ne vendez pas, conservez les poir en faire une expo une fois que ce sera possible! Les photos sont cool, mais j'aimerais beaucoup voir ca par moi-même pour apprécier au mieux (musée de la carte à jouer? ) Chapeau pour la créativité et la patience pour ces réalisations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 23 avril 2021 Partager ce message Publié le 23 avril 2021 (modifié) Allez, pour le fun et parce que je trouve la photo très belle, voici mon 2ème Jerry's Le futur heureux possesseur de celui-ci n'est autre que @Christian GIRARD. Merci à lui pour la confiance qu'il m'a accordée. Modifié 23 avril 2021 par Jonathan BIGAYON 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 28 avril 2021 Partager ce message Publié le 28 avril 2021 Non je ne suis pas un psychopathe drogué au cutter et au carton... Enfin si quand même un peu Voici ma dernière création sur un Bicycle Zombies 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 28 avril 2021 Partager ce message Publié le 28 avril 2021 BRAVO JO !!!! SUPER !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 28 avril 2021 Partager ce message Publié le 28 avril 2021 Waou...ça claque.!!!! Fini la règle...tu as vu...on y prend goût....félicitation...ça donne très bien...mais tu as coupé combien de carte ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 28 avril 2021 Partager ce message Publié le 28 avril 2021 il y a 9 minutes, Bruno RBLT a dit : Waou...ça claque.!!!! Fini la règle...tu as vu...on y prend goût....félicitation...ça donne très bien...mais tu as coupé combien de carte ? C'est clair qu'avec du bon matos (OLFA), c'est vraiment un kif de lâcher la règle et de partir sur des découpes de précision. Sinon, comme d'habitude, j'ai découpé le jeu entier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 28 avril 2021 Partager ce message Publié le 28 avril 2021 Bravo bravo .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 2 mai 2021 Partager ce message Publié le 2 mai 2021 Hello, voici ma dernière création : Un Bicycle Aviary qui, pour changer, doit être posé à l'horizontale afin de profiter au maximum de la scène. Je ne vous cache pas que je suis extrêmement fier du résultat car j'ai essayé de raconter quelque chose en plus du travail esthétique. Un très grand merci à @Christian GIRARD qui s'est porté acquéreur avant même le projet commencé. La suite au prochain épisode... 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.