Thomas Publié le 24 mars 2021 Partager ce message Publié le 24 mars 2021 En direct le mercredi 24 mars à 20h30 pour VM Live #314 | conférence sur les Jeux Découpés @Laurent FEVRE nous offre une conférence sur la confection des Jeux Découpés. Venez avec vos jeux, cutters, colle, compas... ! Accès au direct ouvert à toute la communauté magique ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 L'after est réservé aux membres du Cercle VM. 175 invités, 4 600 sujets abordés et 700 heures de replay + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Gérard MAJAX, Boris WILD… chez vous ! Accède à tous les replay, afters & 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercleVous pouvez désormais adhérer mensuellement ! 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 25 mars 2021 Partager ce message Publié le 25 mars 2021 Coucou les amis, Superbe soirée avec @Laurent FEVRE tu nous a régaler bravo et merci La team VM @Thomas et @Bruno RBLT toujours au top 7 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 25 mars 2021 Partager ce message Publié le 25 mars 2021 Tout à fait d'accord avec Ali !!! Excellente conférence, pas vu les 3h passées Les idées fusent dans ma tête afin de vous présenter mon jeu découpé lors d'un apero magique Merci encore à @Laurent FEVRE @Bruno RBLT et @Thomas bien sur 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent FEVRE Publié le 25 mars 2021 Partager ce message Publié le 25 mars 2021 Pour le souvenir. 11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 mars 2021 Partager ce message Publié le 25 mars 2021 Franchement j'ai passé une super soirée avec tes expériences et tes oeuvres !!!! Bravo Laurent, continue comme ça !!! Et merci merci merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 mars 2021 Auteur Partager ce message Publié le 26 mars 2021 En direct le mercredi 24 mars à 20h30 avec @Laurent FEVRE qui nous a offert une conférence sur la confection des Jeux Découpés. Les outils nécessaires : Olfa 14681 Cutter CMP-1/DX Tapis de découpe Taille A4 Siumir Règle en Acier Inoxydable Métal Droite Règle en Kit Précision Classique en Acier Fiskars Cutter index de précision à lame pivotante Cléopâtre - OAD110P - Oceane - Flacon de Colle Colle 2 Way Glue Zig Memory System Tombow Glue Pen Bicycle Spectrum Bicycle Supreme Line ZEICHEN-CENTER modèles de modèles circulaires: 260 x 130 x 1,5mm Le replay de 3h30 est disponible : https://virtualmagie.com/forum/topic/81713-vm-live-314-conférence-sur-les-jeux-découpés 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Superbe conférence Publié le 26 mars 2021 Partager ce message Publié le 26 mars 2021 Je ne savais pas qu’on pouvait faire de telles œuvres d’art avec un simple jeu de carte. Moi qui n’arrive pas à déchirer une carte......car pour moi les cartes ont une âme. je suis très tentée d’essayer quand même..... merci à toute l'équipe VM et aux anciens adhérents , riches d'expérience et d’envie de partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Claudine Publié le 26 mars 2021 Partager ce message Publié le 26 mars 2021 Je suis l’auteur du message invité superbe conférence......c'est mon premier Message donc.....pas bien tout mis dans les bonnes cases et pourquoi mon logo n’apparait Pas? Si quelqu’un peut m’aider.......merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 mars 2021 Auteur Partager ce message Publié le 26 mars 2021 Il y a 1 heure, Invité Claudine a dit : Je suis l’auteur du message invité superbe conférence......c'est mon premier Message donc.....pas bien tout mis dans les bonnes cases et pourquoi mon logo n’apparait Pas? Si quelqu’un peut m’aider.......merci Le forum semble avoir un nouveau bug. Afin que j'enquête, sache qui tu es (il y a 4 Claudine ici ) et puisse t'aider, peux-tu m'envoyer un email à [email protected] stp ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre SLOPI Publié le 26 mars 2021 Partager ce message Publié le 26 mars 2021 Bonsoir Je ne connaissais pas mais c'est très beau ce qu'il nous a concocté. Un grand MERCI pour cette magnifique prestation 1 Citer Slopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.