Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Si vous lisez en anglais, que le mélange Faro vous intéresse, ce livret peut être fait pour vous. Greg Chapman est un aficionado du Faro shuffle. Ce livret court (54 pages) vous présente les différents mélanges Faro mais aussi certaines propriétés inhérentes à ce mélange. Le mélange Faro peut être utilisé pour contrôler une carte sur le dessus du jeu, à n’importe quelle position dans le jeu, sandwicher une carte entre deux cartes précises... Greg Chapman propose également des subtilités afin de corriger quelques erreurs ainsi que des tableaux permettant de suivre la position des cartes à chaque mélange. On y trouve aussi deux routines utilisant des propriétés différentes du mélange Faro. Ce livret est le complément idéal pour quelqu’un qui aurait démarré l’apprentissage de ce mélange à l’aide d’un support vidéo ou pour un cartomane plus avancé maîtrisant le Faro sans connaître pour autant tous ses secrets.

5F6C1F06-95C3-4624-993D-52D6E0197448.jpeg

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
à l’instant, Arnaud JOURAND a dit :

Ce livret court (54 pages)

Si vous achetez deux exemplaires, vous pourrez donc vous entrainer en imbriquant un livret dans l'autre 😁

  • Haha 4

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Puisque je pars m'expatrier quelques années dans un pays où le climat sera chaud et humide, je me suis mis aux jeux de cartes en plastique. J'y étais déjà aller en vacances et un jeu neuf tient 4 jours avant d'être mort. Un ami m'a montré son feather deck d'Eric Chien et j'ai été conquis : marqué (il existe une version non marqué), ne s'use pas, on peut faire tout ce qu'on fait avec un jeu classique (faro, LD, etc...)... Le problème : cela vient de Chine quand on le commande et ça coûte assez cher. J'en ai quand même commandé 4 avant de partir (dans le pays où je vais je ne peux pas commander et être livré). A la conf d'Étienne Pradier chez VM, un VMiste (que je remercie s'il me lit) m'a montré son bicycle en plastique et a même passé une carte sous l'eau pour montrer comment il nettoie ses cartes après de la magie de rue ou quand la carte est imbibé de bière après une presta dans un bar. Pareil que le feather deck, tout est possible sauf... Faire un bel éventail. Et aussi il n'y a pas de carte gimmick en plastique. Le tarif est bien meilleur et j'en ai aussi commandé (un rouge et un bleu). Pour 3 fois moins cher qu'une cartouche de bicycle, on a un jeu qui tient des mois et qui peut prendre des douches!  Bref, je vous propose de tester. J'ai aussi une question pour ceux qui ont déjà essayé : est il possible d'y appliquer du roughing fluid pour se faire un jeu invisible ?   Le plastique, c'est fantastique.
    • Encore des histoires étonnantes liées à La vache qui rit :  https://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...