Sylvain SOUZY Publié le 7 août 2006 Partager ce message Publié le 7 août 2006 bonjour j'aimerais connaitre l'effet final que vous faites pour votre routine de carte ambitieuse. Moi perso j'enchaine créchendo, la carte remonte plusieurs fois face en bas, puis face en bas a vue grace a un pontage, puis celle-ci remonte a vue face en haut sur le jeu face en haut et pour le final la carte est perdue face en haut dans le jeu face en bas, on met des elastiques autour du jeu et la carte ambitieuse remonte a vue sur le jeu. J'aime pas trop le final de daryl avec la carte qui remonte sur le jeu entouré d'une corde et le final de la carte au portefeuille s'eloigne du principe de remonté de la carte sur le jeu de plus en plus impossible j'aimerais avoir vos avis Magicordialement sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu FORGENEUF Publié le 7 août 2006 Partager ce message Publié le 7 août 2006 le coup de la carte plié kon met dans le jeu pui remonte à vue au dessus. Assez facile et trés impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 7 août 2006 Partager ce message Publié le 7 août 2006 Même chose que apollo69. Car facile et bel impact sur le public ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain SOUZY Publié le 8 août 2006 Auteur Partager ce message Publié le 8 août 2006 bonjour, merci je ne connaissais pas le tour de la carte plié qui remonte visiblement sur le jeu je voudrais savoir dans quel dvd, livre.... je pourrais trouver une routine de ce genre cordialement sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain PAWLAK Publié le 8 août 2006 Partager ce message Publié le 8 août 2006 Pour un final de carte qui remonte de plus en plus, ya la carte au plafond, elle peut plus monter plus haut ! 1 Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Publié le 8 août 2006 Partager ce message Publié le 8 août 2006 Moi aussi je serais curieux d'avoir les sources de la carte pliée, je n'ai jamais vu cet effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 8 août 2006 Partager ce message Publié le 8 août 2006 Bernard Bilis le fait (entre autres...) dans sa routine d'ambitieuse avec des cartes blanches... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu FORGENEUF Publié le 8 août 2006 Partager ce message Publié le 8 août 2006 ou sinon brad christian a un DVD spécial ambitieuse ou il explique ce tour avec plein d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Publié le 8 août 2006 Partager ce message Publié le 8 août 2006 ou sinon brad christian a un DVD spécial ambitieuse ou il explique ce tour avec plein d'autres choses. Il y a la carte pliée ? Parceque c'est un DVD que je visais à l'achat, ça va me décider à le commander alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 8 août 2006 Partager ce message Publié le 8 août 2006 La version de Tamariz avec une deux cartes pliées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.