Aller au contenu

Votre Final pour la Carte Ambitieuse | références


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Si la carte pliée, c'est le fait de ponter une carte, qu'on remet dans le jeu et qui revient sur le dessus, il s'agit du final de Daryl lorsque celui-ci n'utilise pas son gimmick (le jeu entouré de cordes).

Tu pourras le trouver dans le livre de Daryl consacré à la Carte ambitieuse (et bien nommé "La Carte Ambitieuse") :D)

L'ouvrage a été traduit en français par Richard Vollmer aux éditions Magix.

Le livre est vraiment bien: tu y trouveras plein d'autres techniques exploitables dans d'autres routines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'utilise un "feu d'artifice". Cette production est montrée dans une des video de daryl. On ejecte toutes les cartes en l air (en effectuant un accordeon mais a une main et vers le haut donc) et lorsqu'elles retombent seule l'ambitieuse reste dans la main...

Impact garanti sur le public, et TRES facile à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous mettre une vidéo en ligne car je ne comprends pas bien la technique ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu j'ai changé le final de mon ambitieuse, je faisais la carte ponté, et je termine maintenant avec l'omnideck, le jeu se transforme en un bloc de cristal, et on en extrait la carte choisie.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma version en final la carte remonte petit a petit visuellement, la carte est outjog en bas du jeu et elle remonte a vu de plus en plus vers le haut.

video ici

Wouah !! c'est trop fort comme effet ..... j'ai pas trop de final qui me convienne pour la carte ambitieuse à part la faire remonter à vue avec un sdc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli splitter,cette facon de proceder est expliquée dans impossible card magic de ray kosby(enfin je crois).

Pour moi omni deck en final d ambitieuse(ref livre coeur de stutzinger ou paul harris's book of course par exemple pour precisions) ou qqfois je termine aussi par une carte a la bouche .

voili voilou

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...