Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 2 minutes, Georges PERON a dit :

Le "sans électronique" m'a surpris.   J'espère ne pas être déçu

Ba écoute pour 45 euros, ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ai de l'électronique dedans...

Le gimmick aurait coûté deux à trois fois le prix actuel minimum...

Tu nous diras ça ! 😊

Publié le

Je pensais que c’était déjà  sorti, vendredi cela approche. C’est pas trop mon univers mais en impromptu cela me plaît bien. Le même principe pour les deux routines cela attise ma curiosité.

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
Il y a 10 heures, Georges PERON a dit :

La sortie est prévue le 2 avril.

En ce qui me concerne c'est commandé, je pourrai faire un petit compte rendu  🙂

 

 

ceux qui ont commandé directement chez lui ont une une vidéo d'exp

Publié le
il y a 5 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Je pensais que c’était déjà  sorti, vendredi cela approche. C’est pas trop mon univers mais en impromptu cela me plaît bien. Le même principe pour les deux routines cela attise ma curiosité.

C'est aussi quelque chose qui m'a intrigué. Et le fait que ça ne ressemble pas trop à ce qu'a pu imaginer Mickael Chatelain par le passé.

Publié le
à l’instant, Georges PERON a dit :

C'est aussi quelque chose qui m'a intrigué. Et le fait que ça ne ressemble pas trop à ce qu'a pu imaginer Mickael Chatelain par le passé.

je pense à un ai...nt.
Les caillous sont fabriqués

Publié le
à l’instant, Georges PERON a dit :

Et ils l'ont déjà reçue ? (car j'ai commandé directement chez lui et je n'ai rien vu passer🤔)

 

il faut que tu lui demande via mp, il l'envoie à toutes les préco.
Perso, j'ai pas commandé, j'attends les 1ers retours... Car ça m'interesse bien

Publié le

 

il y a 4 minutes, Bruno RBLS a dit :

je pense à un ai...nt.
Les caillous sont fabriqués

Ce serait un peu décevant car il parle de galets normaux, de briquets normaux comme on peut en acheter partout...

Enfin, par forcément décevant car pour le which hand ça égalerait ce qui a été fait en électronique ces dernières années vue la distance entre le gimmick et les mains sur les vidéos... 🙂

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...