Loïc CHARBONNEAU Publié le 31 mars 2021 Publié le 31 mars 2021 Il y a 5 heures, Christian GIRARD a dit : Alerte frôlage de plagiat de blague ! : C'est vrai! un han ping chien vaut mieux que deux tu l'auras... 2 Citer Credo quia absurdum
Christian GIRARD Publié le 31 mars 2021 Publié le 31 mars 2021 il y a 18 minutes, Alx a dit : Ca, comme blague, c'est zéro ! Il est vrai que la série Les Têtes brûlées a bercé ma jeunesse. (Maintenant je serais plutôt accro des crèmes du même qualificatif.) Citer
Simon NABET Publié le 7 avril 2021 Publié le 7 avril 2021 Si ca peut soulager quelqu'un , j'ai eu ma confirmation d'envois de ma commande Citer
Bruno RBLS Publié le 7 avril 2021 Publié le 7 avril 2021 il y a 1 minute, Simon NABET a dit : Si ca peut soulager quelqu'un , j'ai eu ma confirmation d'envois de ma commande commandé chez Vapro ? Citer
Simon NABET Publié le 7 avril 2021 Publié le 7 avril 2021 à l’instant, Bruno RBLS a dit : commandé chez Vapro ? oui . Citer
Bruno RBLS Publié le 7 avril 2021 Publié le 7 avril 2021 à l’instant, Simon NABET a dit : oui . merci, pas encore pour moi, commandé chez Vapro aussi Citer
César CHALRET (16 art) Publié le 7 avril 2021 Auteur Publié le 7 avril 2021 Idem Ca va aller vite maintenant ! On a eu plus long avec Secret Language de Helder GUIMARAES !! 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Thibault TERRADE Publié le 9 avril 2021 Publié le 9 avril 2021 L'arrivée de mon Colissimo est apparemment planifiée pour demain samedi. Or, avec le reconfinement, je suis parti me mettre au vert pour une durée des 3 semaines, dès le WE dernier... ce qui fait que je devrais rentrer pile pour m'entendre dire qu'au bout de 15 jours en dépôt au bureau de poste (le colis ne passera d'après eux pas dans ma boite aux lettres), le colis a été renvoyé puisque je ne suis pas passé le chercher. Extatique je suis. Citer
Bruno RBLS Publié le 9 avril 2021 Publié le 9 avril 2021 il y a 17 minutes, Thibault TERRADE (Tibü) a dit : Or, avec le reconfinement, je suis parti me mettre au vert pour une durée des 3 semaines, dès le WE dernier... ben fallait pas... 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.