Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Sans déconner Zappy, combien de temps tu met pour trouver des phrases comme :

En réponse à:

--------------------------------------------------------------------------------

il exprime la quintessence de ta réflexion sur le nihilisme post marxiste d'un point de vue chromatologiquement excentré d'une réalité mercantile

Tout dépend de la dose de whisky dans mon coca, et du nombre de verres bu...

Je repensait à la "prestation" d'Ursula et je me suis étonné en repensant à une crise de fou rire face à un ancien intervenant de ce forum, en des temps anciens.

Il nous avait sorti un "tour" (?!?) où il se mettait un pouce dans la bouche et il ressortait par son...

Qu'est-ce qu'on a pu se marrer... A noter qu'il ne s'était pas foutu à poil et qu'il l'a fait comme ça, "sur le pouce".

Y'a t'il une moralité à cette petite histoire?

Oui, mais je préfère vous laissez la trouver, je commenterais tout ça "a posteriori"...

Zappy (nostalgie... quand tu nous tiens...)

PAS DE PANIQUE!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

VIVE MA COPINE URSULA QUI A SU DECLENCHER - SANS LE FAIRE EXPRES - UN DEBAT SI PASSIONNANT SUR L'ART MODERNE !

Oui, longue vie à elle, on attend avec impatience sa version de la carte au c.l....

Zappy (qui attends toujours des réponses...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Publié le
oui , et petit secret !!!

a l'origine ................................le ..... foulard ..................était .................blanc !!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mouarf ! :grin: :grin: :grin:

je me demandais qui allait se résoudre à la faire... :/ :grin:

Choose your battles wisely.

Publié le

Je donnais l'exemple du gars qui avait fait une toile toute rouge de 1m sur 1m, il en a fait 100, toutes numérotées et ça s'est arraché comme des petits pains.

Tu peux me dire où est l'art ?

Ca exprime quoi ce tableau d'aprés toi ?

D'apres ce que tu decris c'est un "monoochrome" rendu populaire par Yves KLEIN. Yves KLEIN a "simplifié" ses tableux au maximum. Avec la couleur bleue - le celèbre "bleu Klein" qu'il a fait fabriquer par un quinquailler (!) à Paris - il exprime l'evasion, la liberté totale. Ses monochromes ne sont jamais encadrés pour laissezr echapper le regard et l'esprit. Ces monochromes ne sont pas couleur unique, on voit les traces du pincau.

tongue.gif

J’aime bien ce genre de discussion sur l’art. En général j’arrive à parfaitement agacer mes copains sur ce sujet.

Mais si on observe Fontana ?

Pour lui, la toile n'est plus un support mais une illusion.

Beaucoup de mes amis m'on dit que c'était ridicule de peindre une toile en blanc, puis de la déchirer au cutter…

Alors je leur rappelle qu’il est né il y a 3 siècles, que personne n’avait fait cela avant lui, et

qu‘il a peut être montré ce qu’il y avait dans nos âmes.

L’art contemporain est-t'il magique ?

Liens utiles :

http://mapage.noos.fr/momina/fontana/fontana.html

http://www.artfacts.net/index.php/pageType/artworksart/artist/891/lang/4

Publié le (modifié)

Mais si on observe Fontana ?

Pour lui, la toile n'est plus un support mais une illusion.

Beaucoup de mes amis m'on dit que c'était ridicule de peindre une toile en blanc, puis de la déchirer au cutter…

Alors je leur rappelle qu’il est né il y a 3 siècles, que personne n’avait fait cela avant lui, et

1 seul siècle, Restons modestes..... ;)

donc en plein "impressionisme", mais il est devenu connu dans les années 50/60.

;)

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le

J’aime bien ce genre de discussion sur l’art. En général j’arrive à parfaitement agacer mes copains sur ce sujet.

Je veux pas agacer avec ces dicussions, suis vraiment curieux ! et VIVE URSULA !!!!!

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

Et tu ne te poses pas de questions ?

Ou alors tu es un incompris, tu es dans les hautes sphéres de l'esprit.

Ou alors tu as abusé des herbes naturelles :D

Modifié par TallyHo

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

• Créer...