Pierre AUTHIER Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 Le FP a encore de beaux jours devant lui Citer Genii (0_o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril stu Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 ! je pensais pas qu'elle irai jusqu'au bout,c'est pas commun,mais j'aime pas trop Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasha Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 (modifié) Moué... Bof... Ca a déjà était posté sur un autre sujet. De trés mauvais goût à mon avis. La magie, comme tout autre forme d'art, est une transmission d'émotions à mon sens. Peu importe si on est le meilleur ou pas, le tout c'est que le public ait eu un moment de rêve. Enfin c'est mon avis. Là, où est l'émotion ? Si ce n'est dans le pantalon de ces messieurs. Et encore, ce n'est pas une bombe si on s'arréte à ça Je préfére la suggestion de la sensualité voire de l'érotisme à ce numéro (si on peut apeller ça un numéro) de bas étage. A la limite, elle aurait fait tout à fait autre chose à la place de son tour, ça aurait donner la même chose. Mais ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs... Modifié 4 août 2006 par TallyHo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mostapha QABBAL Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 (modifié) 5 min sur scène qu'avec ce petit bout de soie faut le faire, comme quoi tout est dans la présentation LOL ps: faut pas oublier que c'est dans le cadre du festival "juste pour rire" Modifié 4 août 2006 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CHATEL Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 Wi.... Ca a le mérite d'exister... Plus a présenter comme un numéros d'exibition avec un leitmotiv magique que un tour de magie en soi... (en soie...ha ha ha) Messieur, si quelque est pret a se lancer ds ce numéro, il ne reste plus qu'a trouver un faux pénis en plastique pour pouvoir montrer les mains vraiment vide (enfin je doute que qui que ce soit regarde vos mains à ce moment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 (modifié) C'est le numéro de Otto WESSELY au féminin ! En dehors, du fait, qu'elle est plus sexy, Otto demande à 2 personnes de lui tenir les poignets ! Je viens de voir la chute et c'est pas très très classe vu que c'était la solution évidente ! Une autre chute aurait été plus intéressante ! De plus, je doute qu'elle soit magicienne car ses "manipulations" sont grossières ! Modifié 4 août 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eflamm CAOUISSIN Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 eventuellement, un tampon attaché au foulard... foulards 20ème version X... ok... je sors... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 C'est le numéro de Otto WESSELY au féminin De plus, je doute qu'elle soit magicienne car ses "manipulations" sont grossières ! Marrant ça... Zappy (ça aurait été plus classe avec un foulard blanc...) Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 elle travaille dans le show "la clique" à Montréal, c'est une fille adorable, direct, decomplexé et honnête donc depourvu de toute vulgarité. La soi-disant vulgarité est dans votre regard les mecs, votre regard envieux, car avec vos boules de mer, pardon mousse et vos allusions graveleuses pendant vos prestations poussiereuses vous faites ch.... le public, les organisateurs et vos amis. et toc ! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 4 août 2006 Partager ce message Publié le 4 août 2006 (modifié) Otto, je ne te connais pas mais content de voir que nous rejoignons à ce sujet (voir post Personne n'est à l'abri). Curieux que vous n'ayez vu qu'un streap, une fille qui se déhabillait ! Modifié 4 août 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.