Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour 

La premiere partie avec le twisting de Lee Asher, est plutôt bien fait sauf le comptage que je n'aime pas du tou.

Quant à la disparition effectivement Fenick super magicien Mexicain pourra dans ces livres ou vidéos te montrer comment faire......

  • J'aime 2

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 23/02/2021 à 19:35, Yohan MORA a dit :

Twisting the kings !!!! 😉 🤣

Allons allons :

2003. Arcane n° 112 d’octobre, numéro « Spécial Christian Girard ». 50 pages. « Les souverains », à savoir trois tours de cartes enchaînés : « L’incroyable coïncidence au “FQL” » (comprendre forçage qui leurre) ; « Un Triomphe : “À la recherche des rois perdus” » ; « “Twisting the Kings” au retournement Sisyphe ». 

😉 

  • J'aime 1
Publié le
Le 25/02/2021 à 21:20, Christian GIRARD a dit :

Allons allons :

2003. Arcane n° 112 d’octobre, numéro « Spécial Christian Girard ». 50 pages. « Les souverains », à savoir trois tours de cartes enchaînés : « L’incroyable coïncidence au “FQL” » (comprendre forçage qui leurre) ; « Un Triomphe : “À la recherche des rois perdus” » ; « “Twisting the Kings” au retournement Sisyphe ». 

😉 

Oups !!!! Il va falloir que je le trouve alors !!

  • Haha 1

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Publié le

1960. Dai Vernon. Twisting the Aces. Apparition de la première version modernisée et révolutionnaire de ce tour, et sans doute la meilleure pour encore longtemps. Publiée dans Dai Vernon’s More Iner Secrets of Card Magic

1993. Lee Asher. The Asher Twist de ses Notes de conférences, une version flash, superbe, qui a fait l’effet d’une bombe lors de sa création. Dans les mains de Lee Asher c’est formidable.

2003. Christian Girard. Twisting the Kings au retournement Sisyphe. Revue Arcane numéro 112.

NB : Pour alléger et rendre plus fluide le montage classique du début de Twisting the Aces une méthode est proposée par Bébel dans la revue Imagik numéro 28.

  • J'aime 2
  • Merci 4
Publié le

2018. Darwin ORTIZ. Twisting the Case ( !) page 113 du livre Concevoir des miracles traduit par Valérie Doumergue. Éd. Blue Source.

Lors de la phase finale de Twisting the Aces de Dai Vernon, l’auteur après avoir effectué le comptage Elmsley pour montrer quatre dos, place les quatre cartes dans l’étui du jeu. Le spectateur effectue lui-même le « twist » et ressort les cartes révélant que le dernier as s’est retourné. L’effet se produit dans l’étui, à distance de la dernière manipulation et dans les mains du spectateur, ce qui renforce l’impossibilité.

  • J'aime 3
Publié le

Il y a aussi la possibilité de le faire combiné à un choix de carte choisie, avec en finale une transposition de la carte choisie initialement posée sur la table, ça offre un climax puissant, un peu dans l'esprit de ce que fait Bébel dont j'aime beaucoup le travail, mais je l'ai jamais vu faire, ses transpositions sont très inspirantes ...

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Martin ! Merci pour ton retour sur Clair Obscur ! Ca fait vraiment plaisir, on s'est donné à 100% pour créer le livre qu'on voudrait avoir dans notre bibliothèque, tant au niveau de l'objet que de ce qu'il y a dedans.  Les photos sont l'oeuvre de @Nicolas NARGEOT, le GOAT ! c'est principalement de sa faute si le livre est aussi beau !  Je sais que peu de personnes en France auront eu l'occasion de mettre la main dessus, la première impression est partie plutôt rapidement. Avec Studio52, on envisage une réimpression, mais je ne sais pas encore quand exactement.  N'hésitez pas si vous avez des questions sur le livre, j'y répondrai avec plaisir ! Merci encore pour ton retour @Martin SIMONNET, hâte de savoir ce que d'autres en ont pensé !  Geoffrey
    • Non, justement - c'est le spectateur qui coupe au pont dans 90% des cas ( avec une subtilité). Et si cela ne marche pas il, recoupe... Et si dans le pire des cas , cela foire,  la force est avec toi: tu as toute ton expérience pour faire de la jazz. Ci-joint Un tableau des positions de la carte avec mnemonica sans toucher au jeu. Remarques:  Pour les cartes évidentes , je ne fais pas l'effet Berglas ; les cartes évidentes étant positionnées en 1 , 2 . 3 du chapelet de bas en haut et à partir du pont ;j’embraye directement sur une carte au plafond , portefeuille etc....; ce qui très pratique et quasi aussi fort que le Berglas effect. j'ai inclus des subtilités dans mon tableau à gauche toute : une nouvelle version mnenocosis sans toucher au jeu  Les chiffres bleus correspondent à une levée double : ce n'est plus l'effet Berglas Tout cela n'est pas exhaustif , c'est encore en on going...mais j'adore mnemorangv2-compressed.pdf
    • Merci Yves pour toutes ces précisions très intéressantes. Mais à partir du pont, si tu dois l'utiliser, tu es bien obligé de toucher le jeu, non ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k
×
×
  • Créer...