Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Modus de Danny GOLDSMITH
  • 1 month plus tard...
Publié le

Est-ce que certains d'entre vous ont vu la vidéo complète ? Quel est le niveau requis pour ces techniques (intermédiaire ou expert) ?

J'ai eu un aperçu de Insights qu'il a fait en collaboration avec Copeland Coins (entre autre le muscle pass du bout des doigts)... c'est beau, il a du style MAIS c'est clairement pas pour le débutant que je suis : j'ai laissé la vidéo de côté le temps de perfectionner les techniques de base !

Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, Nicolas HERROUET a dit :

J'ai eu un aperçu de Insights qu'il a fait en collaboration avec Copeland Coins (entre autre le muscle pass du bout des doigts)... c'est beau, il a du style MAIS c'est clairement pas pour le débutant que je suis : j'ai laissé la vidéo de côté le temps de perfectionner les techniques de base !

Coucou Nicolas,

Pour répondre à ta question, je dirais que si tu as mis de côté Insight, alors désolé pour toi , car Modus est dans la même veine ....sur la dizaine de techniques ( il n y a pas de routine, c'est un des points noirs de Modus) je dirais qu'une seule est  "maitrisables" rapidement....

Mais je te conseille de revenir sur Insign rien que pour "LA" plus belle technique de la routine qu' il propose , en l’occurrence la "DG Retention Vanish"....c'est pour moi sa production la plus pédagogique (tu as un support image fournis avec).

Sinon , pour te donner une idée de Modus , tu y apprendras comment faire la "Twister Vanish" , qui est en gros "la DG Retention Vanish" mais au bout des doigts tendus ...

Voila , Nicolas en espérant avoir répondu à ta question....

Bonne magie

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 1
  • Merci 2
Publié le

Comme dit Bruno c'est d'un certains niveau et il y a plus adapté pour demarrer et se faire les papattes (les réf ne sont pas compliquées à trouver ^^)

Cela dit, c'est pas inintéressant d'essayer des manips plus complexes que son niveau perso du moment. On galère bien mais ça permet de pousser un peu dans les retranchements et lorsqu'on revient à plus simple ça passe généralement mieux.

Mais faut pas non plus se fixer le but de réussir ces manip complexes, juste un peu pour pousser un peu. Et puis ça permet aussi de laisser reposer les routines travaillées pour y revenir un peu plus tard, quand on fait toujours la même chose on finit par saturer 😁 (comme le fait de travailler des mouvements avec des différentes tailles de pièces)

Et j'appuie aussi ce que dit Bruno sur le côté pédagogique des ses vidéos, il aborde la magie des pièces avec beaucoup de fraîcheur.

A son niveau et dans son style je pense que c'est un passage obligé au même titre que Roth et d'autres grands maîtres en la matière dans le leur.

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...