Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Si vous deviez choisir 5 ou 6 tours de cartes ?


Sasha

Recommended Posts

Nan quand je dis un truc dur, c'est le mélange style à l'américaine mais d'une main, chinois on dit, c'est ça ? Je m'en rapelle plus :)

chinois oui oui

mais je ne vois pas en quoi c'est un truc dur

enfin bon c'est mon avis hein

Oué donc ça prouve une chose tous ces messages, chacun ces affinités avec telle ou telle technique.

Moi je trouve que les as invisibles sont facile mais pas le mélange chinois. D'autres aimeront le mélange chinois et pas les as invisibles. Etc etc ... :)

Donc moralité encore une fois : les gouts et les couleurs blablabla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a plus de 20ans, j'avais vu bilis faire en direct à la télé, une routine de type As invisible et également lors d'un congrès à Cannes où il remplaçait au pied levé Ed Marlo gravement malade.

Chaque fois j'ai vu du grand bilis, où sa technique était infaillible que ce soit devant 1000 spectateurs ou devant un présentateur télé. En fait, c'est se style de magie épuré, où la technique semble tellement absente car elle est complètement digéréé qui fait la différence entre un tour de cartes et un effet se rapprochant de la Magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, Bilis il utilise des trucages vidéos.

Il faut bien se consoler comme on peut hein ;)

Plaisanterie mise à part, vous pensez quoi de la logique des tours :

- Apparition d'as

- As invisibles

- Cannibales

- Matrix (assez particulier car c'est ue version 2 cartes, 3 piéces et trés clean)

- Une routine de carte dans la bouteille avec coin déchiré

- Une routine de carte signée (je penche pour celle de Kurtz que j'ai cité plus haut).

Bon c'est du trés classique mais je pense que c'est des tours qui sont toujours appréciés. Quoique le Matrix et la carte signée sont de jolies variations des "classiques" je trouve :)

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tester devant différents publics, et garder ceux qui ont le plus d'impact. Par contre, le problème avec une routine assez longue, c'est que bien souvent les effets s'annulent entre eux et l'overdose arrive très vite pour les spectateurs. A mon sens une routine de cartes : un effet flash, un tour plus long et un final percurant, un peu comme un repas :une entrée, plat et dessert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...