Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ignite de Urbain et Gentlemen's Magic

Recommended Posts

Pas forcement convaincu, le clip est sympa mais le fait de sortir un briquet et de produire une flamme "flash" me semble moins puissant qu'un finger flasher (qui est encombrant) ou même simplement du papier flash et un briquet emprunté (car il y a la disparition du papier en plus), ce ne sont que des suppositions. Je reconnais le côté pratique si il peut être rechargé devant les spectateurs sinon j'ai du mal à voir l'intérêt. Le "fabriqué en france" je trouve ça vraiment moyen si le briquet est de chine et le fait que ce soit légal ne légitime rien. Quand au service après vente ça calme aussi. Je passe mon chemin...

magicien amateur

Lien à publier
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Bonjour à tous les VMistes 🙂 ! Je passais par là alors j'en profite pour tenter de répondre le plus honnêtement et clairement possible aux premières questions qui ont eu le mérite d'être soulevées à p

Bonjour Stéphane, Sauf erreur de ma part bien évidemment, sous le nom "Akimagic" je ne vois qu'un seul email de votre part qui ressort le 13/01 à 1h40 nous demandant si vous pouviez ajouter du co

Personnellement 50 euros pour un flasher aussi classe avec toutes les possibilités qu'il offre je ne trouve pas que ce soit trop cher... Ensuite pour la mention fabriqué en " France " cela doit ê

Images Publiées

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...