Aller au contenu

Bernard BILIS dans Coucou c'est Nous


Karl DELLIS

Recommended Posts

Le 11/03/2021 à 08:37, Eden a dit :

Autant la cliente n’est pas facile mais il s’est aussi mal débrouillé. Le tour est assez faible et très long de base je trouve. Sa présentation n’était pas clair pour ne rien arranger.

Oui. Mais il ne faut pas oublier certaines choses :

- Cela reste un plateau TV (pas un bistrot ou un resto où certains clients peuvent être plus culottés ou éméchés);

- La "cliente" est une artiste et a une certaine éducation. Elle connait bien la "chanson" ;

- Le magicien n'est pas n'importe qui et avait déjà une longue expérience derrière lui.

Je veux dire que même s'il arrive à s'en tirer, on sent quand même bien que le tour tombe à plat et qu'il y a une tension. Et cela alors même que le magicien en question est Bernard Bilis et qu'il preste sur un plateau TV devant des pros du métier de présentateur ou d'acteur...

Cela donne une idée sur le fait que les choses peuvent parfois mal tourner.

Il suffirait de changer un "ingrédient" : un magicien qui ne soit pas de la pointure de Bernard Bilis, un autre lieu qu'un plateau TV, un spectateur avec encore moins de contenance ou d'éducation ou simplement plus culotté...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...