Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

c'est pas faux !

Pourquoi se contenter d'en rester là et ne pas jouer avec cette idée une foi que le principe des miroirs est accepté par le spectateur ?

Il y a surement beaucoup d'effets surprenant à faire ou une histoire simple à raconter entre la danseuse et ses images...

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

Dechavanne à mourrir de rire tout le long de l'émission. Le numéro du grand huit, m'a lui beaucoup plus, pompé ou non je sais pas, mais le rendu excellent ! L'homme invisible aussi au debut, à la fin de son numéro ne serait pas une illusion type "Bisection" d'Andrew Mayne"

"c'est bon tu peux te relever...." mdr

"Tout est possible dans le monde de la magie, puisque tout n'est qu'illusion !"

Publié le
Ca donne l'impression que la prod à tout fourni, idées, matos, décors...

Ca sent le faux, l'arnaque, la ... masquarade!

Ce n'est pas qu'une impression...

Je n'ai pas vu l'emission. Je ne l'ai pas "loupé". Mais par principe je ne regarde plus TF1, et ce, depuis plusieurs années déjà. Vos messages me confortent dans ma décision. Le Lay et sa bande ne méritent pas que je leur prête mes 2 neurones pour tenter de me fourguer du Coca.

Le jour où plus personne ne regardera TF1, on aura peut-être des programmes dignes de ce nom, et des vrais artistes dans les émissions de visuels.

En attendant, même si je le critique par ailleurs, je préfère regarder Patrick Sébastien... quitte à couper le son entre les numéros.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Version longue, à partir de 43 minutes:      
    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le post. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ca peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de carte, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris ^^. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies.   
    • Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...