Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Mon modèle avait été échangé il y a quelques années, maintenant le récepteur se charge et fonctionne bien , la télécommande s'allume normalement mais elle ne commande plus le récepteur... 🤨 une idée ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai entre les mains le dernier Magnet-0 pro et sincérement il est top. 

J'ai toujours été réticent quant au bruit que cela peut produire dans certains environnements mais maintenant je suis convaincu : C'est un outils exceptionnel sûrement dans presque toute situations.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Si ça peut aider certains, j'ai reçu la batterie commandée en ligne et deux soudures plus tard, mon magnet-0 est de nouveau opérationnel ! 🤗

Comme tout appareil électronique, pensez à planifier une charge par mois (même si non utilisé).

Si certains veulent se lancer aussi et sentent le besoin de recevoir des conseils, vous savez où me trouver 😉

NB : mon magnet-0 non pro me convient parfaitement, au vu des améliorations proposées.

Modifié par Maxime JZQUL
Ajout de NB
Publié le
Le 02/03/2026 à 17:11, Franck GODARD a dit :

Il y a aussi des batteries un peu plus forte en capacité, genre 80mah pas tellement plus grosse.  

Ce genre de batteries ce trouvent sur les sites chi.... (les moins chères) et d'autres...

Les batteries rechargeables sont pour la majorités en  3,7v ensuite pour la capacité tout dépend de l'espace qu'il y a dans le gimmick.  

Henry Harrius vient de sortir une nouvelle version de Magnet-o pro (je dis ça je dis rien

Niveau encombrement, 80 mAh, je ne pense pas que l'espace soit suffisant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...