Nicholas RYL Publié le 10 janvier 2021 Publié le 10 janvier 2021 Et bien en comprenant les routines de G.Wilson et tout ce que contient la SF (clip+bourse+pièce normale), ainsi que les 2 autres tours lorsque l'on prends l'ensemble, c'est une bonne occaz si l'on souhaite acquérir une belle pièce gimmick (sans oublier les fdp en moins). D'autant plus si elle est de qualité, ce qui semble être le cas si j'en juge ce que j'ai pu lire dessus. 1 Citer
Lionel HLMNT Publié le 11 janvier 2021 Publié le 11 janvier 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Thierry a dit : mais le truc anti griffe dont tu parles , tu veux dire que le teflon ou revêtement similaire, est comme on pourrait dire anti rayure ? C'est un petit revêtement autocollant dans une texture un peu particulière au dos des pièces. C'est pas juste un bout d'autocollant plastifié, c'est un peu plus épais et texturé. Il y avait même des recharges fournie dans la boîte que je lui avais prise. Ça permet une bonne glisse et ça protège vu qu'il n'y a pas de métal contre métal. Un peu anti bruit aussi du coup. Et en 2 ans, je n'ai dû en changer aucun! Pourtant qu'est ce que je m'en sers! Modifié 11 janvier 2021 par Lionel HLMNT 2 Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Bruno RBLS Publié le 11 janvier 2021 Publié le 11 janvier 2021 Il y a 6 heures, Lionel HLMNT a dit : C'est un petit revêtement autocollant dans une texture un peu particulière au dos des pièces. C'est pas juste un bout d'autocollant plastifié, c'est un peu plus épais et texturé. Il y avait même des recharges fournie dans la boîte que je lui avais prise. Ça permet une bonne glisse et ça protège vu qu'il n'y a pas de métal contre métal. Un peu anti bruit aussi du coup. Et en 2 ans, je n'ai dû en changer aucun! Pourtant qu'est ce que je m'en sers! C'est du teflon 1 Citer
Bruno RBLS Publié le 11 janvier 2021 Publié le 11 janvier 2021 Il y a 9 heures, Lionel HLMNT a dit : Le possédant depuis 2 ans (acheté à sa conf), je dirais que non ce n est pas "nouveau" néanmoins les pièces sont de terriblement bonne qualité. Rien avoir avec des set similaires à moins de 100 euros et je dirais même encore mieux que la STC de Wong. Tu as quelle version ? Morgan ou iKe ? Citer
Joël PEETERS Publié le 11 janvier 2021 Publié le 11 janvier 2021 Il y a 8 heures, Nicholas RYL a dit : ... c'est une bonne occaz si l'on souhaite acquérir une belle pièce gimmick (sans oublier les fdp en moins). L'offre est très bonne mais cet argument c'est n'importe quoi... Toutes les boutiques proposent les fdp gratuits pour un achat à ce prix 1 Citer
Nicholas RYL Publié le 11 janvier 2021 Publié le 11 janvier 2021 Pas faux En même ça représente pas vraiment un gros pourcentage de l'intérêt de l'offre ^^ Citer
Lionel HLMNT Publié le 11 janvier 2021 Publié le 11 janvier 2021 Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit : Tu as quelle version ? Morgan ou iKe ? Version Eiseinhower, il était dépouillé de ses morgan à la conf 1 Citer Etes-vous bien attentif ? http://www.denisdarko.art
Woody (Philippe) Publié le 11 janvier 2021 Publié le 11 janvier 2021 Peut-on clore ce sujet (car certains qui n'ont pas besoin de ce gimmick sont à deux doigts de craquer ) ? 4 Citer
Thierry Publié le 11 janvier 2021 Publié le 11 janvier 2021 Le truc qui serait bien cool , pour ceux d’entre vous qui auraient les deux version Eisenhower et Morgan et ce serait des petite photos !!! Sans montrer le fonctionnement du gimmick bien sûr mais juste voir et comparer, surtout la Morgan replica en fait et ainsi voir la qualité car dans ce domaine y’a du très bon comme du très mauvais. Citer Ici c'est le chaudron !!!
Laurent MARCHETTI Publié le 11 janvier 2021 Publié le 11 janvier 2021 Moi j ai commande la pièce morgan.. dès réception je ferai un retour 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.