Stéphane MANSIET Publié le 16 juin 2008 Partager ce message Publié le 16 juin 2008 "Il suffit de convertir la vidéo de "base" (par exemple, ici celle du Iphone) et de la mettre en format de ton téléphone." Ok mais je n'ai pas le theme I phone mais samsung! Donc le début de la video n'est pas adaptable! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 16 juin 2008 Partager ce message Publié le 16 juin 2008 les portables sont trop dangereux pour la santé Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SIMON Publié le 16 juin 2008 Partager ce message Publié le 16 juin 2008 Et bien c'est simple, tu n'as qu'a trouver l'image de ton thème (samsung), tu met ta vidéo sur windows movie maker par exemple, tu coupe la vidéo juste après le thème iphone et a la place tu met l'image de ton thème. Essaye je pense que ça peut fonctionner . Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 16 juin 2008 Partager ce message Publié le 16 juin 2008 Pas con du tout, je test ça!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Flox Publié le 17 juin 2008 Partager ce message Publié le 17 juin 2008 En effet pas bete Nico, moi qui hésitais à rentrer dans la mémoire de mon viewty et donc risquer de le planter, ton idée va me faciliter les choses ! Citer http://misterflox.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic EPTING Publié le 17 juin 2008 Partager ce message Publié le 17 juin 2008 Attention, bientôt l'Iphone 3g !!! Dispo a partir du 17 juillet ... Mais surtout, vous pourrez developer vos application dessus ... de quoi faire de sacré tours de magie ! http://developer.apple.com/iphone/program/ Ludo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 21 décembre 2008 Auteur Partager ce message Publié le 21 décembre 2008 (modifié) Youhou ! Un ami a réalisé une version animée du "Princess Card Trick". Vous savez, ce truc ultra connu où une carte mémorisée disparaît puisqu'elle ne se trouve plus parmi celles qui restent ? Non... ? Ca ne vous dit rien ? Je vous ai préparé une petite démo : [video:dailymotion] Modifié 22 décembre 2008 par Troglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 21 décembre 2008 Partager ce message Publié le 21 décembre 2008 Moi le miens il me permet de téléphoner et de recevoir des appels et c'est déjà pas mal Et il fait rasoir aussi. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Publié le 23 décembre 2008 Partager ce message Publié le 23 décembre 2008 y a t'il un informaticien ou quelque chose comme ça qui pourrait faire le même truc pour ipod ou psp car quand on voit le prix de l'iphone on pleure ^^ merci d'avance P.S. : j'ai essayer avec ma psp et movie maker mais le menu psp n'est pas en plein écran dans la vidéo :'( Citer Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris WILD Publié le 23 décembre 2008 Partager ce message Publié le 23 décembre 2008 Youhou ! Un ami a réalisé une version animée du "Princess Card Trick". Merci Troglo pour cette version ! S'agit-il d'une application uniquement pour iPhone jailbreaké ou sera-t-elle mis à disposition "légalement" sur l'Appstore prochainement ? (Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une vidéo avec gestes synchronisés car les commandes de lecture n'apparaissent pas lorsque l'écran est touché). En tout cas, c'est bien meilleur que l'application "Impossible", fonctionnant sur le même principe et mis à disposition gratuitement sur l'Appstore depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.