Nirag Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 Avez vous un lien pour télécharger TELEFOTO pour Androïd ? Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 Et hop' : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rostamimagic.telefoto.android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 cest de la merde cette applic allez y achetez la.......perdez votre argent steeve........tu veux que cest credible là pour que les gens arrentent de la prendre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allias Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 Si on ne me fait pas rentrer à la Chambre de secrets je balance tous les trucs de Derren Brown tout de suite !!!! Je vote pour que tu n'y entre JAMAIS ! Plus sérieusement, il est possible que dans quelques mois, les profanes connaissent le truc. Ou qu'il soit complétement tomber dans l'oubli. Qui veut faire une prédiction ? Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 J'espère sérieusement que cette application reste dans les mains des magiciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 Elle le restera si le prix reste aussi élevé. Je ne connais personne (non magicien et juste curieux) capable de mettre 30euros dans une application. Elle ne le RESTERA pas si des imbéciles balancent le truc à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HARI Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 D'autant plus qu'au 1er juillet l'appli passera à 49.99$, à bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 Et bien je trouve cela très bien. Je possède Ipredict PRO actuellement à 76euros et je sais que le prix frêne même les magiciens et tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 Et hop' : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rostamimagic.telefoto.android MERCI Alex !!! Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirag Publié le 20 juin 2013 Partager ce message Publié le 20 juin 2013 D'autant plus qu'au 1er juillet l'appli passera à 49.99$, à bon entendeur... ET tu es sûr de ce que tu avances ? Tu tiens tes sources d'où ? (Attention c'est juste une simple question, ne vois aucune agressivité dans mes propos) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.