Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je reviens un peu dans ce sujet, pouvez vous me dire les meilleurs applications que vous possédez les uns et les autres ?

Moi j'ai pour l'instant card2phone qui est très cool ! J'aimerais bien en avoir d'autres si il y'en a :) Voilà bises à tous !

Modifié par Neil Jouve
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Android recule en parts de marché (-2%), tandis que iOS enfle (+14%). Windows Phone ne vient qu'en troisième position.

La version 9 d'iOS (sortie hier) est très appréciée (une bonne mouture), en 48h iOS 9 fait autant qu'Android en dix mois, +22%.

Pour ma part j'apprécie beaucoup iOS, après être passé à Android. J'ai même pu échanger ma tablette Android (Samsung) contre une iOS (iPad), à un prix très avantageux et je ne le regrette pas du tout. Idem pour iPhone (5S).

Et, grâce à IOS, je dispose de plusieurs applis de magie très intéressantes : teleFoto, InvisibleDeck, Princess Card, Mental card, Magic 4Choice, IACAAN, iCoose, MagicWallet, Coin Flip,

Cela dit, chacun fait ce qu'il veut et rien n'est jamais définitif.

Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Pour ceux qui aiment les systèmes fermés et contraignants iOS c'est bien. Moi en tant qu'ex ingénieur et ex accoc Apple, je suis passé de l'autré côté (et je ne parle pas de la politique d'Apple concernant les développeurs et Prestataires informatiques dans le monde de la pomme) , ce n'est pas le sujet).

La bibliothèque magique sur Android est beaucoup plus importante que iOS.

De plus, à mon avis (ce n'est que le mien mais j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine) les tours de très bonne qualité sont plus nombreux sur Android que sur iOS.

Mais bon à chacun son avis, moi c'est un avis d'ex pro de l'informatique et maintenant pro de la magie tout en gardant une petite activité d'ingénieur informaticien.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le

(Je ne sais pas si je dois créer mon propre sujet ou non, alors je squatte ici :-))

Salut amis magiciens et mentalistes,

Après plusieurs mois de R&D, je suis très fier de vous présenter mes 2 appli pour iPhone.

PrediSearch ne nécessite aucun complice et permet de prédire n'importe quelle carte sur le téléphone du spectateur.

PrediStooge permet de prédire n'importe quoi sur le téléphone du spectateur et nécessite un complice.

Dans tous les cas, une fois la prédiction faite sur le smartphone du spectateur, vous n'y touchez plus.

Effet possible avec PrediSearch (PS)

Vous demandez le smartphone du spectateur. Avant qu'il ne vous le donne, vous lui dites de lancer le navigateur Internet et d'aller sur Google.

Vous prenez son téléphone et dites que vous allez lancer une recherche Google Images.

Une fois cela fait, vous placez son téléphone face en bas sur la table.

Vous lui dites d'imaginer un jeu de cartes dans son esprit et d'attraper une carte dans le jeu. Disons que le neuf de cœur.

Génial. Ce fut un choix libre.

Demandez-lui de retourner son téléphone. Dessus, il peut voir que vous avez fait une recherche Google Images du neuf de cœur.

Effet possible avec PrediStooge (PST)

Vous demandez le smartphone de votre spectateur. Avant qu'elle vous le donne, vous lui dites de lancer le navigateur Internet et d'allez sur Google.

Vous prenez son téléphone et dites que vous allez lancer une recherche Google Images.

Une fois cela fait, vous placez son téléphone face en bas sur la table.

Vous lui demandez dans quel pays elle aimerait aller. Disons le Japon.

Génial. Ce fut un choix libre.

Demandez-lui de retourner son téléphone. Dessus, elle peut voir que vous avez fait une recherche Google Images du Japon.

Bon, je sais que je ne suis pas objectif, mais l'impact est très fort car c'est le téléphone du spectateur et c'est la véritable page Google Images. ^_^

Offre spéciale de lancement : 24,99€ / appli jusqu'au 6 octobre.

À partir du 7 octobre : 34,99€ / appli

J'offre également 5 PS et 5 PST. Il vous suffit d'en faire la demande ici-même sur le forum et je vous enverrai les codes par MP.

Liens AppStore :

PrediSearch : https://itunes.apple.com/fr/app/predisearch/id1033029296?mt=8

PrediStooge : https://itunes.apple.com/fr/app/predistooge/id1035363686?mt=8

Note : je suis en congés en Espagne. Je traiterai les demandes aussi vite que je peux.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...