Jérémy KIENER Publié le 13 août 2013 Partager ce message Publié le 13 août 2013 (modifié) Le désormais classique "The Web" de Jim Pace...Reloaded : My pet Boris...Magic Spider : [video:youtube] Dispo sur Iphone et Androïd. Modifié 13 août 2013 par Thomas Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SANTANA Publié le 13 août 2013 Partager ce message Publié le 13 août 2013 TeleFoto est à 29 euros sur Android en ce moment... J'hésite...j'hésite... Citer Je m’appelle Green,Alex Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 13 août 2013 Partager ce message Publié le 13 août 2013 Moi aussi =/ Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 13 août 2013 Partager ce message Publié le 13 août 2013 Tant mieux, ça fera moins de personnes à l'utiliser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SANTANA Publié le 13 août 2013 Partager ce message Publié le 13 août 2013 (modifié) Bouh l’égoïste PS : Ca m’embête qu'il soit aussi facilement accessible.J'aurais préféré le payer sur un site et ensuite recevoir un code ou je ne sais quoi,pour le télécharger directement sur le smartphone. Modifié 13 août 2013 par AlexGreen Citer Je m’appelle Green,Alex Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 18 août 2013 Auteur Partager ce message Publié le 18 août 2013 Hi ! J'ai reçu cette pub cette semaine. L'effet ne me semble pas transcendant, mais bon... Peut-être que la technique utilisée est ingénieuse ?? Amusez-vous ;-) Gabriel [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien COIRIER Publié le 18 août 2013 Partager ce message Publié le 18 août 2013 Je trouve ça pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FRASI Publié le 19 août 2013 Partager ce message Publié le 19 août 2013 salut a tous ! voila un nouvelle mise a jour des effets dispo sur l' app store dont certains ignore peut être l' existence : "gosht card" par le createur de l' appli email wizard . du meme createur "101 deck". "scribble de jeff prace" qui utilise tout bonnement une appli de note classique. (plutot sympa ,personnalisable a souhait) "one blank card" de lee smith. "prediclock" de mathieu bich. bien entendu je ne vous est citer que celles qui me paraissait les plus intéressante et ainsi que les plus récentes. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain THIRY Publié le 20 août 2013 Partager ce message Publié le 20 août 2013 C'est pourquoi il faut utiliser le tel d'une façon subtile... Sans que ça se sache... Ou un tel emprunté donc il faut qu'on ne le voie pas et qu'on ne l'entende pas. telefoto répond-il à ces critères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve ELEMA Publié le 20 août 2013 Partager ce message Publié le 20 août 2013 OUI Pour le public ton téléphone n'est pas utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.